Vanilla Serveur vanilla 1.7.9

turlututu

architecte (médiévale de préférence...)
6 Avril 2014
21
2
3
27
Bonjour tous le monde !

Je viens pour vous présentez mon serveur minecraft... Bon... pour commencer il dispose de 4 slot (j'ai pas assez de sous pour prendre plus de slot...) c'est un serveur full vanilla (sans plugin ni mods).
Pour l'instant on est 2 voir 3 membre a être actif...
Mais pour rejoindre le serveur il faut avoir un minimum de 16 ans et être suffisamment mature (sinon les sanctions vont du simple kick au ban complet et définitif du serveur...)
Sinon je peut dire que certain week-end j'uploaderais des map aventure (ou pvp a la maniére des Kill The Patrick) sur le serveur histoire de diversifié un peu la chose ^^

A oui et pour pouvoir augmenter le nombre de slot une petite participation serait la bienvenue (vous n'êtes pas obliger et vous ne gagnerez rien ingame juste des gens en plus pour s'amuser ^^

Et encore une chose le serveur est crée et géré par moi mais est "affilié" a une team ( http://www.red-gaming.fr/ ) donc si vous avez envie d'être au courant pour les dernières info du serveur c'est la qu'il faut ce rendre ^^.

voila j'en ai fini avec cette présentation en espérant vous voir nombreux sur le serveur (malgré les 4 slot...)

sur ce bon jeu et a la prochaine !

Martin

Bonsoir !!

Je suis interessé par ton serveur, j'ai 21 ans, je te donne mon skype si tu es interessé, ou que tu veux plus d'info ( payetaclope ) a toute suite !

Idem intéresser j'ai moi même ouvert des serveur vanilla, et sa me dérange pas de participer au financement du serveur si il y'a de la motivation !

un petit up pour signalé qu'il reste encore deux slot de libre... (les deux personne ci dessus ne se manifeste plus...) donc si vous intéressé toute les info sont en haut ^^

bonjour je m'appelle nicolas
j'ai 14 ans (je suis mature)
mon psedo minecraft est nico973
mon skype nico-marion973

j'ai ts et muble
je joue a minecraft depuis 8 mois
j'adorerai jour dans votre serveur
je me debrouille en redstone

j'aimerai aussi m'ameliore en architecture
merci d'avoir lut mon message j'esper que je serait acceper

Bonjour, j'aimerais venir sur ton serveur j'ai skype( Ethno_coco)
J'ai 16 ans, je suis bon en redstone et en architecture
Voila :mobcreeper: