Vanilla Serveur vanilla 1.8

Heckk

Architecte en herbe
5 Décembre 2015
16
0
64
26
Salut à tous, moi c'est Heckk !
Je joue à minecraft depuis pas mal de temps. Après avoir fait partie de plusieurs serveurs j'ai décidé d'ouvrir mon propre serveur. Il s'agit d'un serveur vanilla en 1.8.8. J'ai dans l'idée de ne pas amener trop de joueurs sur le serveur afin de garder une bonne ambiance.
Je recherche principalement des joueurs motivés. :) Pour plus de précision n'hésitez pas à me mp.
Au plaisir, Heckk.

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

bonjours je m’appelle Dainys j'ai 18 ans mon speudo est Fealdix ( je ne dispose pas de la version officiel bientôt dans 1 mois environs ) je recherche un serveur vanilla pour jouer en multi je suis ni bon ni mauvais dans le jeux en général , mon speudo skype kinder77580

Bonjour,
Je suis moi aussi éventuellement intéressée.
Mon skype : manonbe01
Je t'ai envoyé un MP.

Bonjour , Je suis intéressée par ton serveur et je pourrais ramener 2 potes si tu est d'accord , j'ai 16 ans et mon skype est kilou2911

Moi je serais intéressé, Mais il y a combien de joueurs aux heure de pointe environ ? Et c'est un survie ou on peux faire ce qu'on veux ? Y compris Grief / Build etc ?

bonjour je m'appelle Pierre (pseudo in game: heurbize) et je suis intéresser pour rejoindre ton serveur.
Merci a toi de lire ceux message et d'y répondre.
Bonne journée!