Vanilla [Serveur Vanilla 1.9] [18 et +]

• Votre prénom :Matt
  • Votre pseudo skype : Matthieu fontaine
  • Votre pseudo minecraft :Lefilsdedieu
  • Votre age :24 ans
  • Vos études :chômeur professionnel
  • Votre domaine dans lequel vous êtes le plus alaise dans minecraft :redstone et construction moyen +
  • Depuis quand vous jouer a minecraft :5- 6 ans je sais plus
  • Vos projets que vous voudriez faire sur un serveur UHC : faire des projets communs style fermes , villages , etc
  • Screens de vos construction si-possible : c'est tout ce que j'ai , depuis que j'ai changer de pc .

Fichiers joints

• 2016-01-29_14.08.26.png
    2016-01-29_14.08.26.png
    1.2 Mo · Vues : 193
  • 2016-01-29_14.10.57.png
    2016-01-29_14.10.57.png
    809.5 KB · Vues : 146
  • Votre prénom : Yvan
  • Votre pseudo skype :yvan.oisel
  • Votre pseudo minecraft :yvan975
  • Votre age :18 ans, 19 ans le 10 mai !
  • Vos études : Bac es obtenu, actuellement en AES mais je me réoriente l'année prochaine en économie gestion
  • Votre domaine dans lequel vous êtes le plus alaise dans minecraft : Survie , redstone
  • Depuis quand vous jouer a minecraft : depuis sa création environ
  • Vos projets que vous voudriez faire sur un serveur UHC :Survivre le mieux possibles construire des fermes et des trucs automatique

Bonjour, votre serveur m'intéresse et c'est pour cela que j'aimerais rejoindre, j'ai également beaucoup d'expérience et je pense pouvoir contribuer au serveur ainsi qu'à l'administration :)
- Votre prénom : Bastien
- Votre pseudo skype : bastien.meinguet
- Votre pseudo minecraft : Akkaa
- Votre age : 18
- Vos études : Dernière année de secondaire, donc en 6ème
- Votre domaine dans lequel vous êtes le plus alaise dans minecraft : Je n'ai pas de domaine particulier, mais si je devais en c
- Depuis quand vous jouer a minecraft : Depuis la beta 1.0, donc cela fait déjà presque 6 ans ahah
- Vos projets que vous voudriez faire sur un serveur UHC : Je saurais faire des maisons ou des villages de style médiéval
- Screens de vos construction si-possible : Je n'en ai pas sous la main, désolé :s