Serveur Vanilla - Attack of The B-team ! 1.6.4 Recrute, privé !

Clement172

Mineur des cavernes
13 Octobre 2013
74
1
30
25
Salut à tous et à toutes je viens ici vous présentez un petit serveur qui viens d'ouvrir, SpaceCraft , ce serveur est basé sur le Mods Attack of The Bteam, pour ceux qui connaisse pas c'est l'équivalent de la série de TheFantasio974 et BoBLennon "The Dream" allez faire un tour sur le chaîne si vous voulez le découvrir ! Bref passons, bien évidemment le serveur est privé, pour cela il me faut une candidature qui sera écrite et pensez par vos cerveaux ! L'ip du serveur ne sera donné quand cas d'acceptation de candidature ! :D

Pour rejoindre notre serveur vous devrez télécharger le Luncher Technic Luncher puis téléchargé le modPack !

Mon skype si jamais : sasuke.janvier

Salut je souhaiterais rejoindre le serveur ! Donc comme demandé ma candidature :
(Je donnerais très peu de détails sur ma vie IRL)

Nom (IG) : Minised
Emploi : Collège :mad:

Jouant a Minecraft depuis 3 ans j'ai une bonne expérience, je suis un joueur mature et expérimenté ayant fait le tour de Minecraft je cherche donc de nouvelles sensation, AOTBT(Attack of the B-Team) est un mod que j’apprécie énormément, mais le problème est la le solo est ennuyeux ... J'ai une experience sur un autre serveur AOTBT, qui a fermé. Alors je souhaiterais rejoindre votre serveur pour pouvoir m'amuser avec d'autres :)

Des fois je ne serais pas connecté, car ...ben j'ai des cours.
Je suis prêt a aider d'autres joueur si besoin est.

Cordialement

Minised

Salut je souhaiterais rejoindre le serveur ! Donc comme demandé ma candidature :
(Je donnerais très peu de détails sur ma vie IRL)

Nom (IG) : ImReact
Emploi : Lycee

Jouant a Minecraft depuis 3 ans j'ai une bonne expérience, je suis un joueur mature et expérimenté ayant fait le tour de Minecraft je cherche donc de nouvelles sensation, Je joue sur quelque autres serveurs (mini jeux) Alors je souhaiterais rejoindre votre serveur pour pouvoir m'amuser avec d'autres :)
Je serais connecter le soir et les week end

Cordialement

ImReact

Salut je voudrais venir sur le serveur mais avant que vous lisiez ma candidature , je n'ai pas minecraft payant et je voulais demandais si c'est possible sinon dites le moi rapidement ou trouvez un moyen pour m’intégrer svp ); !
Bon je m'apelle victor j'ai 14 ans (je suis mature ) je joue a minecraft depuis 1 a 2 ans , je veux venir pour jouez avec mes potes tranquillement , ou faire connaissant j'ai skype si besoin. Et comme je trouve attack of the b-team super ! j'adorai y jouer en multi je pourrai aidez les personne en déstresse ^^ bon voila tous si il manque des choses dites moi au pire
ps: désoler pour les fautes orthographe

bonjour j ai 14 ans je commence ce jeux je ne ces absolument rien et justement je chercher ci on pouvais m initier mon skype pour plus d info alexandre.saison2

Salut ! Je voudrais rejoindre ce serveur Minecraft Attack Of The B-Team !
Ma candidature ci dessous

Bonjour Alors pour commencer
Mon pseudo : TheAyce234
Jai 14 ans
Je suis un homme
Et je suis au collège

Je suis depuis 2 bonnes année sur minecraft et j'ai trouvé le launcher en regardant La série The Dream de Fanta et Bob
Je cherche a jouer avec des personnes mature de préférence et découvrir ce launcher avec du monde avec des gens sympa
Et jéspère que je pourrais approfondir mes connaissances sur ce modpack avec vous sur ce serveur si je suis accépté sachant que je connais quelque truc sur ce modpack (Je joue sur d'autre serveur du genre Hypixel Mineplex et d'autre comme sa)
Je peux me connecter plutot souvent être assez actif Aussi bien le Week End que la semaines
En éspérant que je serais accepter

Cordialement TheAyce234 Si vous macceptez merci de me contactez sur Skype
Mon pseudo : Glace234

Jéspère que cela suffira a eintégré ce serveur
Aller Salut Et bonne soiré ou Journé !

Salut !
J ce suis luffy_862, j'ai 17 ans (homme) et je cherchais une serveur AOTBT depuis un baille: 3 jours XD
mais tous ne sont pas simple a rejoindre pour des raison simple il faut avoir "18 ans" x')... bref, vous êtes ma dernière chance pour me sortir de l’ennuie de la solo ! ;)
Je joue a Minecraft depuis 3 ans je connait plutôt bien le jeu en générale "redstone, map making et terraforming compris ^^"
*je suis lycéen et voila en gros c'est tous je crois :)

mon skype au cas ou : luffy-862