Serveur Vanilla - Attack of The B-team ! 1.6.4 Recrute, privé !

Magnum180

Architecte en herbe
5 Août 2014
2
0
62
22
Bonjour c'est pour posté une candidature.

Nom (IG): Magnum180
Age: 13 ans
Sexe: Homme
Profession: Collège:(

Si je poste cette candidature c'est pour joué entre potes mais surtout pouvoir jouer sans que je lag.
Moi et mes amis sa fait 6 fois que l'on change de serveur et que l'on doit recomencer, je commence être désepéré.
Alors si tu nous accepte moi et mes amis on serait super content. Ils sont très sympas et ils ont le même âge que moi.
Si tu accepte sa serais super sympas.
Je te dirais leur pseudo, je les ai sur Skype.
Mon Skype: magnum20031 (sans majuscule).

Merci d'avance.
 

LegendOfZephyr

Dovakhin
5 Août 2014
3
0
12
Nom: LégendOfZéphyr
Age: 14 ans ( bientôt 15 )
Sexe: homme
Profession : Lycée J.F Champollion (futur mangaka je l'espère )

Je propose ma candidature pour plusieurs point , suite a la série " the dream " qu'a sortie bob lennon et fanta je me suis attaché a ce modpack mais je n'arrive pas a y jouer en sollo .
Ayant télécharger "Tecknic launcher" J'ai donc aqui la possibilité d'y jouer .:D
Et n'ayant jamais jouer sur un serveur pendant mes 3 ans de jeu consécutif je me suis dit " pourquoi pas commencer maintenant ? "
Malheureusement ayant un emploit du temps lamentable et indécit je ne serait pas connecter a temps fixe ( et en plus je doit rendre mon ordi début septembre :eek: alors avant de m'en acheter un sa va prendre du temps .)
Bref je serait remplit de joie si je pouver enfin tirer au dubstep gun sur d'inocents mouton .:mobsheep:


Merci de votre réponce que j'espère favorable et positive . :)

( pardonner moi pour les fautes d’orthographe je suis dyslexique . )
 

Mica1124

abonnez vous a ma chaine youtube
7 Septembre 2014
4
0
2
Québec
mon nom minecraft est le meme que sur le forum
age:12
sexe:homme
skype:Mica1124youtube

je suis canadien et j'ai une chaine youtube : Mica1124

g minecraft depuis la 1.5.1

poste l'ip (si je suis accept) sur mon email ([email protected])
 

jayblay23

Ne sous-estimer pas les pandas, craigner les.
29 Avril 2014
25
2
16
24
Tu a mis un serveur moddé sur la section vanilla -.- vanilla veut dire sans mod et sans plugin.
 

Toto1000

Bucheron
28 Février 2014
18
1
12
23
Nom (IG) : Toto1000FR
Age : 13 ans
Sexe : Homme
Emploi : Collège

Je joue a Minecraft depuis 1 ans, j'ai la version premium, je connais le modpack par les vidéos de Fanta et Bob et j'y ai déja joué sur un serveur public mais je m'etait fait grief :c . Niveau mods industriels je suis plûtot bon, Je peut me connecter le soir et les week ends.
 

alexandre85510

Aventurier
1 Novembre 2015
1
0
2
26
salut j' ai 18 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans ou plus je c'est plus j'ai beaucoup tourner sur minecraft et sur plusieurs modpack comme attack of the b team mais joué en solo est longs donc je voudrai rejoindre votre serveur . je ne serait pas toujours disponible car je travaille donc sa serai plutôt les weekend merci au revoir
mon pseudo: alexandrebxn
 

LegendOfZephyr

Dovakhin
5 Août 2014
3
0
12
mec , depuis le temps que les première personne on posté leurs candidature ; je pence qu'il ont laisser tombé leur idée de serveurs sur atack of the b team ! :/

perso j'ai poster ma candidature il y a presque 2 an , donc , je pence que c'est mort !
:/