Survie Vanilla Serveur Vanilla chill 1.14.4

EZ_ivrogne

Architecte en herbe
7 Mars 2014
24
0
64
Hello !

Je viens d'ouvrir un petit serveur entre potes et je dois avouer qu'il manque un peu d'animation. Nous avons donc décidé de recruter des personnes !

Je tiens à dire que nous cherchons des gens qui veulent jouer pour la détente. On est pas pressé, pas besoin de rush des usines ou de partir direct à 10 000 blocs pour faire sa base. Cela fait un moment qu'on a pas rejoué à minecraft et on prend le temps pour découvrir toutes les nouveautés.

/!\ ATTENTION /!\ :mais:

Il est évident que l'on cherche des gens matures et respectueux. On hésitera pas à ban si il y a des problèmes. Après ça veut pas dire qu'on est méchant. Juste, soyez pas idiots.

Salut !
Tu peut en dire plus ?

Et bien je ne sais pas quoi vraiment ajouter x)
Pour l'instant on partage les ressources et on essaye d'agencer le spawn.

C'est peut etre un peu bizarre mais on essaye de jouer comme quand on débutait minecraft. On prendre vraiment notre temps pour construire des trucs et si possible, on les construits à plusieurs ^^

C'est juste pour "jouer sans prise de tete". N'hésite pas à me poser des questions parce que j'ai pas l'impression de t'en dire plus x)

Bonjour,

Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je suis actuellement dans les études.
Je suis en préparation d'un Bac Pro commerce en alternance en dernière année en contrat de professionnalisation dans un commerce de grande distribution (Carrefour Market) en Bretagne (Rennes).

Cela fait presque 6 ans que je joue a Minecraft, et je recherche un serveur tranquille avec des gens mature mais qui savent se lâcher est discuter de tout et de rien.
Je ne suis pas une personne qui a pour habitude de me prendre la tête, même si j'ai tendance a stressé quand je suis bousculé dans mon train de vie quotidien ^^ .

Pour finir, je suis a la recherche d'un serveur cool, avec des gens sympa, sans prise de tête.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, mes motivations, mes passions, je serais ravi de discuter avec chacun d'entre vous durant nos partie sur Minecraft.

En vous souhaitant une agréable fin de soirée.

Axel Delmotte.