Serveur vanilla communaitaire 1.20.4

zokuraai

Aventurier
1 Avril 2024
1
0
1
23
Bonjour à tous

Nous sommes une bande de 3-4 potes qui avons commencé un serveur il y a quelques semaines, en full vanilla (aucun plugin, aucun mod, difficulté hardcore) dans le but de construire un monde sympathique où tout le monde pourrait juste kiffer ensemble :)
On s'est dits que ça serait sympa d'avoir 1 ou 2 personnes en plus sur le serveur pour ajouter un peu plus d'activité.
Nous jouons principalement le soir en semaine et le reste du temps le week-end.

Le serveur est en white-list uniquement, version non crack et nous comptons mettre à jour le serveur a chaque nouvelle version qui sort.

À l'heure de l'écriture de ce poste nous avons :
  • tous à peu près full netherite
  • usines a fer, hoglin, slime, endermen, raids, canne à sucre et d'autres plus petites (avec d'autres à venir prochainement)
  • nos bases chacun de notre coté

L'objectif est de commencer à faire des constructions sympas dans la zone du spawn tous ensemble. Nous n'avons pas encore commencé alors si tu veux nous rejoindre pour commencer cette aventure avec nous n'hésite pas à m'ajouter sur discord: @Zakuraai
 

Helixo

Bucheron
11 Décembre 2022
20
2
15
20
Bonjour, je serais bien intéressé par un serveur car j'ai déjà des personnes avec qui jouer, donc on serait potentiellement intéressé ! :)