Semi-RP Survie Vanilla Serveur Vanilla - Holycraft [1.16.3]

Jorys@

Bucheron
24 Septembre 2020
3
0
11
26
  • Nom: Holycraft
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: donné uniquement aux membres
  • Events: à voir dans l'avenir
  • Versions crackées acceptées: non

Salut tout le monde !

A force de suivre la série Holycube, je me suis lancé dans la création d'un serveur avec quelques amis mais j'aimerais que l'on soit un peu plus sur le serveur. Pour cela je souhaite recruter quelques personnes.

Le serveur :
Version 1.16.2, en Vanilla avec compte prenium uniquement. Nous utilisons quelques plugins afin de pouvoir claims des zones, des coffres et créer un système de zone commerciale.
Adorant le serveur Holycube, nous utilisons leurs data-packs avec loots des têtes (joueurs + mobs), possibilité de passer la nuit si un partie des joueurs sont dans un lit... Je n'ai pas de screen à vous poster car le serveur vient d'ouvrir.

Nous recherchons des personnes motivés, qui connaissent bien minecraft. Des personnes matures, qui jouent dans le respect et la bonne humeur (mini 16 ans). Le but est de jouer tous ensemble, avec le système des commerces, des projets communs, mais également des projets solo (comme sur la série Holycube).

Si des personnes sont intéressés pour rejoindre le serveur (que ce soit seul ou avec quelques amis), merci de l'indiquer dans les commentaires, afin que je puisse prendre contact avec vous et que l'on puisse échanger.

A bientôt !
Jorys
 

Elexias

Architecte en herbe
30 Octobre 2016
43
3
78
22
Bonjour,

Voici mon discord: Starman#2449
Je n'ai pas rejoué en vanilla depuis là 1.13.
Je veux rejouer en vanilla, j'ai quelques projets à construire.
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@

yruamarix

Architecte en herbe
28 Avril 2014
12
4
64
26
Salut, voici mon discord : Amaury#4357 ! je n'ai plus joué régulièrement depuis la 1.10 mais la nouvelle saison d'holycube me donne vraiment envie de jouer !
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@

Thaalys

Aventurier
28 Septembre 2020
1
1
3
24
Bonsoir. Je tombe sur votre annonce. C'est merveilleux c'est exactement ce que je cherchais. Je pense vraiment correspondre au profil que vous cherchez.
Mon discord : Thaalys#1650
J'attends votre réponse, hâte de pouvoir discuter avec vous.
Bonne soirée
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@

Raptor_82

Aventurier
3 Octobre 2020
1
1
1
26
Salut, je suis intéressé par ton annonce. Je joue au jeu depuis la version 1.3 et j'aimerai me retrouver un petit serveur survie convivial comme le tiens. Quant au connaissances du jeu tu n'as pas à te faire de soucis pour ça. J'aime vraiment construire des fermes ou faire des circuits sympa à plusieurs.
Mon discord : Kévin#4636
;)
Merci
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@

Aeronight

Aventurier
3 Octobre 2020
1
1
1
23
bonjours je cherche aussi un serveur pour jouer a plusieurs j'ai 20 ans je joue a minecraft depuis 7 ans
discord Aeronight#3016
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@

aBgAmeuR

Bucheron
2 Juillet 2020
5
0
11
24
Salut je suis intéresse par votre annonce. j'ai 16 ans et je joue depuis la 1.5, sur minecraft j'aime faire de tous des usines du terrain forming par exemple.
Voila mon discord est : aBgAmeuR#5697
Merci
 

SwaminJe

Aventurier
4 Octobre 2020
1
0
1
19
Hello,
Je suis super intéressé de rejoindre le serveur. Je cherche une communauté chill pour jouer chill.
J'ai 16 ans et je joue à Minecraft depuis 2013. Mon pseudo est SwaminJe mais on m'appelle Swaswa.
Pour me contacter sur discord : SwaminJe#9975

Bonne soirée !
 

Brooks57

Aventurier
7 Octobre 2020
1
1
1
20
Salut, je recherche aussi ce type de serveur !!
Je joue depuis la 1.5 et j ai bientôt 18
Mon discord est Brooks#4757
merci a bientôt!
 
  • J'aime
Reactions: Jorys@