Vanilla Serveur Vanilla {mode difficile}

tyckerz

Architecte en herbe
9 Mai 2014
88
4
56
27
Introduction
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je viens vous présenter notre serveur vanilla qui recrute.
Actuellement nous sommes 4 mais toujours dans l'optique de s'agrandir pour pouvoir s'amuser d'avantage.

Présentation du serveur

Pour le moment le serveur est en 1.9, mais dans les jours avenir on passera en 1.10. Au niveau du recrutement pour le moment on va choisir 4 personnes pour commencer qui sera accompagner d'un joueur dans les débuts afin d'apprendre a se connaître entre joueur et ainsi le serveur.
Notre vision du serveur est de pouvoir crée un village principal pour accueillir les nouveaux et après libre de partir ou bon vous semble.
Des petits événements pourront être organiser du type KTP, FALLEN ou bien faire un nouveau spawn le enderdragon.

Pourquoi nous rejoindre nous ?
C'est bien simple je vais vous expliquer tout ça, tout d'abord notre serveur est configurer régulièrement et effectue toutes les 4 heures une sauvegarde du monde et de vos inventaires. Et aussi nous somme pas méchant au contraire un lien fort est entre nous et le sera avec vous !

Recrutement

Pour pouvoir nous rejoindre un âge minimum est requis, nous n'acceptons pas encore les personnes qui ont moins de 16 ans, après libre à vous de tenter votre chance et peu être nous rejoindre après avoir échanger longuement.
Et aussi avoir au moins un premier échange en appel vocal.

Et pour finir ?
Pour nous rejoindre c'est très simple il suffit de m'ajouter sur mon skype: Tyckerz ou bien laisser une petites présentation dans un commentaire ou en privé et je m'occuperai de reprendre contact avec vous.

Cordialement.

Ps: Nous allons ajouter d'ici peu quelques photos...