Serveur vanilla survie, 1.XX.X, non moddé. 30 +

Yyr

Aventurier
3 Janvier 2024
2
0
1
40
Bonjour, bonsoir.
Je suis un grand débutant dans le monde de Minecraft, et je suis la recherche d'un realm ou d'un serveur privé adulte 30 + qui pour m'accueillir. Je cherche effectivement un serveur non moddé car j'ai un petite configuration sur mon PC. J'ai essayé de jouer sur un serveur ATM 8 mais hélas pour moi ca ne l'a pas fait du tout.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions, amicalement Yyr. Vous pouvez me contacter via le forum ou bien par discord : yyr72
 
Dernière édition:

Anthonax_Games

Bucheron
10 Janvier 2021
5
0
11
33
Bonjour, bonsoir.
Je suis un grand débutant dans le monde de Minecraft, et je suis la recherche d'un realm ou d'un serveur privé adulte 30 + qui pour m'accueillir. Je cherche effectivement un serveur non moddé car j'ai un petite configuration sur mon PC. J'ai essayé de jouer sur un serveur ATM 8 mais hélas pour moi ca ne l'a pas fait du tout.
Je vous remercie d'avance pour vos propositions, amicalement Yyr. Vous pouvez me contacter via le forum ou bien par discord : yyr72
Bonjour j'ai que 19 ans mais sinon pour ton pc ça dépend le nombre de mods que tu met sur minecraft le modpack ATM 8 a énormément de mods donc ça demande un très bon pc après je ne sais pas la config de ton pc.
Bonne journée.
 

Aznaar

PLAY.ELIAZE.FR | 1.20.x
13 Février 2016
18
9
66
France
eliaze.fr
Bonjour, Eliaze est fait pour toi !

Découvre un univers unique et très original, avec une communauté en or qui s'occupera de te faire passer les meilleures heures de ton expérience sur Minecraft.