Survie Vanilla Serveur Vanilla UHC ( 1.13.2 )

Sagittarius II

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
21
3
66
32
Je possède un serveur survie/vanilla/difficile/sur whitlist et les matelots et moi-même recherchons activement à agrandir l'équipage pour qu'elle atteigne une dizaine de joueurs motivés et matures. Il serait préférable que vous soyez majeurs mais quelques dérogations peuvent être attribuées. Nous sommes actuellement 6 joueurs actifs avec des horaires différents, nous ne demandons pas une présence quotidienne mais un minimum de signe de vie hebdomadaire pour nous assurer de la suite de votre implication dans le projet. Nous communiquons via Discord et il y aura pratiquement toujours quelqu'un pour vous y répondre par écrit si ce n'est pas vocal. Concernant l'histoire du Saint-Batonnet, nous avons débuté l'aventure en 1.13.2 dès sa sortie, nous sommes tous de braves marins ayant échoués dans une contrée inconnue! Tout le monde est libre de construire à sa guise, il n'y a pas de règle à part celles de savoir vivre et le respect des autres joueurs. Si vous êtes intéressés, je vous laisse soit répondre à ce message, soit m'envoyer un MP avec comme informations, votre âge, vos motivations, votre disponibilité, quelque screen ne serait pas de refus ! je vous recontacterai pour en discuter plus en détail.

• J'aime
Reactions: Dllanga
Bonsoir, je suis venue mp te parler, mais le lien discord est down, pourrais tu me renvoyer l'invite mercii

Bonjour, je suis intéressé et je voudrais savoir si il est possible de vous rejoindre merci