Serveur vanilla

CharlyMcfly

Architecte en herbe
9 Août 2013
29
5
66
Salut,
Je me présente je m'appelle Charly j'ai 26ans. Irl je suis cuisinier en collectivité. je suis quelqu'un de timide et calme, passionné de musique et de cinéma. Je le dit tout de suite je n'ai pas de micro. Sinon in game, je joue a minecraft depuis la beta 1.8 avec plus ou moins de période creuse. Ce que j'aime faire c'est construire, miner pendant des heures ou encore explorer.

Je cherches un serveur vanilla pur survie. Non uhc de préférence car au bout d'un moment cela devient plus contraignant qu'autre chose surtout quand on construit. Je souhaite rejoindre une petite communauté mure et active, 10 - 15 membres max, et si possible débutant ou venant de débuter car c'est assez frustrant d'arrivé sur un serveur où tout est déjà fais. Ce que je veux c'est passer du bon temps, apprendre la redstone, faire des usine car j'y connais pas grand chose... J'ai aussi une petite idée en tête, un village/ville steampunk au milieu d'un biome roofed forest.

J'attend vos propositions avec impatience.

Bonne soirée

Bonjour j'ai un serveur vanilla si sa te dit nous sommes déjà 4 il y a une ile principal ou tout est un commun avec une salle des règle et chacun colonise des ile volante ou territoire et y construit sur différent thème

Salut, Je peut te proposé un petit serveur Vanilla pure en difficulté hard (mais pas uhc),sur la dernière snapshot, on est 2/4 joueurs entre 19 et 31ans dessus pour le moment
Nous avons aussi un teamspeak disponible.
Contact moi par mp si tu est intéresser ;o)

Sa m'interesserai je peut?

Salut, Je peut te proposé un petit serveur Vanilla pure en difficulté hard (mais pas uhc),sur la dernière snapshot, on est 2/4 joueurs entre 19 et 31ans dessus pour le moment
Nous avons aussi un teamspeak disponible.
Contact moi par mp si tu est intéresser ;o)