Autre Serveur vanilla

Groom

Bucheron
12 Novembre 2013
8
0
12
25
Bonjour,

Je rejoue depuis quelques jours à Minecraft et faut dire, en solo on a vite fait le tour :( .
(et peut être qu'un ami me rejoindra)

Donc voila je propose d'héberger un serveur vanilla 1.7.2 (crack accepté aussi), pour une petite dizaine de personnes avec seulement quelques critères :

- Avoir SKYPE/Mumble/Ts (à définir en fonction de la majorité) ET ne pas être timide ...
- Avoir 18/19/20 ans ou plus, pas SEULEMENT une question de maturité mais aussi d’horaires, effectivement je joue plus vers 20h/1h voir 2h donc voir des gens deco a 21h ce n'est pas très intéressant.
- Pas de grief/insulte
- Demande avant de construire à la personne la plus proche si elle le veut bien (problème de voisinage : place /construction inadapté aux style voisin).

Après avoir fait connaissance et bien ris on pourras par la suite mettre en place des projet si des esprit créatifs me rejoignent :).

Mon skype si des intéressé(e)s : groom91
91Salutations ,
Groom

serveur uhc ?

je suis majeur mais je ne joue jamais le soir ; je me lève tot le matin à cause du boulot... tu joues que le soir ? sinon c'est vrai que si c'est pour ne voir personne c'est pas drole.

Salut, je cherche des joueurs de ton profil. J ai un serveur avec des plugin tout ca tout ca mais c'est devenu assez pesant et quand on est malin, on devient riche rapidement et on possède tout.

Donc on a décidé, avec 2 ou 3 aficionados, d'ouvrir une map où nous n'utilisons pas les plugins. Donc on est en Pur Vannilia. On fait un petit RP que l'on débute, mais c'est un RP sans prise de tete( juste pour maintenir une cohésion et avoir une histoire pour inventer des buts, des objectifs). L'objectif principal de notre RP est de repeuplé aux maximum la map de pnj villageois. Donc avoir des villages, dans un premier temps, viable et protégé. Pour l instant on est encore en 1.6.4 en attendant la maj de bukkit en 1.7 pour les autres maps. Je cherche des personne qui veulent réellement jouer le jeu, jouer le jeu en communauté notamment et surtout jouant le soir entre 20h et 1h. En base on est 3 joueurs de plus de 25 ans et quelques uns , plus jeunes, viennent se greffer autours. Les version crakés ne sont pas acceptés par contre. Bah oui on est grand, on peu se payer le jeu, c'est pas cher comme jeu , vu les possibilités. Voilà, si tu veux plus d'info contacte moi ou va sur notre forum: http://pour-les-gueux.xooit.fr/f50-RP-Gueux.htm

Si tu viens sur le serveur , précise nous à ton arrivé que tu souhaites faire du RP. On te donnera le mot de passe TS et on te présentera le truc.

Voilà à bientot ( ou pas ), c'est toi qui voit