Serveur Vanillia 1.21

PtiteBloom

Aventurier
2 Juillet 2024
1
0
1
25
Bonjour à tous !

Je m'appelle Bloom, j'ai 25ans, et avec mon conjoint Aathoss (29 ans) et notre petite équipe, nous vous invitons à rejoindre UniSpace !
mais avant tout je vais vous présenter notre serveur !


♦ Présentation :

UniSpace est un serveur privé en survie vanilla (pas de mods, uniquement quelques datapacks qui n'ont pas beaucoup d'incidence sur le gameplay). Le serveur, initialement créé en 2020, a connu quelques versions au fur des mises à jour de Mojang... Nous avons comme objectif de créer une communauté solide, qui s'entraide.
Nous voudrions une partie commune où tous les joueurs qui construisent leur maison et éventuellement leurs commerces au spawn, une fois la maison installés, puisse parcourir le monde pour créer son royaume, pour lequel il donnera un nom et une histoire.
Après la première saison, l'amour de Minecraft et l'envie de partager nos aventures avec de nouveaux partenaires de jeu nous poussent à nouveau à relancer une saison.

♦ Nouvelle saison :

Pour cette nouvelle saison nous aimerions que vous effectuez un petit build au spawn pour donner vie au serveur. Bien sûr vous aurez même droit de faire vos propres petits commerces! Avec une économie qui tournerait autour du diamant, nous essayerons de développer la communauté !

♦ Comment nous rejoindre ?

Rejoignez nous sur le discord, et ainsi créez votre petite présentation pour que nous puissions vous ajouter à la whitelist (Pas inquiétude, nous le ferons dans les plus brefs délais)
Discord : https://discord.gg/T5yXbH8f8a

Quelques précisions concernant les critères :
Pas de limite d'âge, cependant, nous comptons jouer avec des personnes "matures", ayant le sens du respect entre joueurs.
Les joueurs qui viennent pour passer leur temps à kill, grief et nous en passons seront évidemment expulsés du groupe, sous avertissement, sauf si l’action est trop grave...
Pas de comptes craqués ! Les comptes java ainsi que les Bedrock sont les bienvenus parmi nous !


Bonne journée a vous !
 
Dernière édition: