Bonjour a vous chers minecraftiens à la recherche d'un serveur PVP je suis freezestylee (Freeze80 sur minecraft) et je vous présente mon serveur PVP ou moi et les modérateurs avont bossé a fond pour votre confort.
Tout d'abord VolcanoPVP accepte les versions cra***** de minecraft.
Volcanopvp est un serveur pvp, freebuild avec un monde RP. le serveur est donc très complet et peut donc accueillir tout types de joueurs. Vous spawnez dans un volcan ou se trouve droit devant les shop ou vous pouvez vendre/acheter des blocs que vous pourrez vous procurez dans le monde pvp plus loin du château ou se trouve des mini-shop
Le Dojo fait office de salle des téléporteurs qui mènent a divers mondes a savoir:
- Pvp (même si un portail pour le pvp est déja présent au spawn)
- Nether et End Bien entendu
- Le monde Freebuild ou l'inventaire est le même que celui du monde pvp et ou vous acheterez une parcelle de terrain 1200 pour vos créations
- Le portail a spawner (spawn d'animaux divers et variés)
- Mapjump de plusieurs difficultées ou vous gagnerez une récompense a chaque fois si réussite
- Event si un event est annoncé foncez vers ce portail !
- Machines redstone exemples de machines en redstone avec les circuit affichés
- Aide commande Un trou de mémoire sa arrive ! toutes les commandes sont affichés dans ce portail
Et pour finir un monde Mobarena ou vous pourrez casser du mob pour prendre des ressources ou amasser de l'expérience !
Staff a l'écoute et communautée sympas nous vous attendons avec impatience sur notre serveur !
Quelques Screenshots sur le site internet disponible ici:http://wav853.wix.com/volcanopvp
Ip: 77.111.251.222
N'hésitez pas a laisser vos avis plus bas merci !
j'oubliait, il y a 150 slots
Tout d'abord VolcanoPVP accepte les versions cra***** de minecraft.
Volcanopvp est un serveur pvp, freebuild avec un monde RP. le serveur est donc très complet et peut donc accueillir tout types de joueurs. Vous spawnez dans un volcan ou se trouve droit devant les shop ou vous pouvez vendre/acheter des blocs que vous pourrez vous procurez dans le monde pvp plus loin du château ou se trouve des mini-shop
Le Dojo fait office de salle des téléporteurs qui mènent a divers mondes a savoir:
- Pvp (même si un portail pour le pvp est déja présent au spawn)
- Nether et End Bien entendu
- Le monde Freebuild ou l'inventaire est le même que celui du monde pvp et ou vous acheterez une parcelle de terrain 1200 pour vos créations
- Le portail a spawner (spawn d'animaux divers et variés)
- Mapjump de plusieurs difficultées ou vous gagnerez une récompense a chaque fois si réussite
- Event si un event est annoncé foncez vers ce portail !
- Machines redstone exemples de machines en redstone avec les circuit affichés
- Aide commande Un trou de mémoire sa arrive ! toutes les commandes sont affichés dans ce portail
Et pour finir un monde Mobarena ou vous pourrez casser du mob pour prendre des ressources ou amasser de l'expérience !
Staff a l'écoute et communautée sympas nous vous attendons avec impatience sur notre serveur !
Quelques Screenshots sur le site internet disponible ici:http://wav853.wix.com/volcanopvp
Ip: 77.111.251.222
N'hésitez pas a laisser vos avis plus bas merci !
j'oubliait, il y a 150 slots