Serveur VPS à 19GHz de processeur en tout

Marius2034

Architecte en herbe
24 Janvier 2016
69
1
46
28
Salut tout le monde, j'ai trouvé cet hebergeur : http://www.cloud4you.fr/ , qui dit avoir (dans son offre maximale) un processeur 5 coeurs tournant à 19GHz en tout. Je voulais vous demander si vous trouviez ceci suffisant pour heberger des serveurs minecraft ?

Merci à vous ^^ !

Salut,
Il n'existe pas de processeur fonctionnant à 19 GHz à l'heure actuelle.
à mon avis l'hébergeur a juste additionner les 3.8 GHz des 5 cœurs.
Du gros n'importe quoi, car la fréquence des différents cœurs d'un processeur ça ne s'additionnent pas.

En général les hébergeurs qui sortent du gros n'importe quoi pour attirer les clients il vaut mieux les éviter.

• J'aime
Reactions: ZephiirMinecraft
Mais 3.8 GHz par coeurs, c'est pas mal non ?
Oui, 3.8 GHz est une vitesse de calcul largement suffisant actuellement.

Par contre il faut savoir une chose c'est qu'un processeur qui possède 5 cœurs ne te sera jamais loué en totalité (hors dédié). Déjà parce que cela serait bien trop cher pour la location, après parce que Minecraft server est mono-core donc même avec un Xeon E5 et 22 cœurs c'est absolument inutile.
Apres et cela ne concerne que toi, si ton hébergeur dit qu'il loue des serveurs avec 19 GHz de proco, je te conseil de ne jamais y laisser un centime ;)

Evidemment il existe plein de bons hébergeurs, mais je n'en dirait pas plus la dessus.

Ted

Hébergeur a eviter, aucune explication sur leurs offres.
Offres par la même occasion fausse pour initié des clients qui ne connaisse pas le domaine des serveurs et de l'informatique en général.

En plus de tous cela leurs numéro de Siret est enregistrer sous GeniusWare (https://geniusware.wordpress.com/). Donc ce n'est pas un SIRET propre à Cloud4You.
"Copyright © 2013 Cloud4You.fr. All rights reserved." Il ne mettent pas leur Copyright à jour depuis 2013 ...

Et pour finir leur site à était réaliser à l'aide de produit acheter tels que leurs bannière.
Je trouve sa moyen pour un hébergeur qui doit s'y connaitre en informatique et ce qui en suit.