Bonjour a tous, je voudrais vous presenter un serveur que j'apprécie beaucoup :
Voici toutes les infos nécessaire je pense ( si vous n'avez pas le temps de lire, voici une vidéo de présentation :
)
WoM, World of Mancraft
IP:wom.omgcraft.fr:10215
Gratuit et sans inscription, serveur 1.7.2 bukkit, PVP, Vanilla, Pixel-Art et FreeBuild, créé pour des joueurs par des joueurs, staff présent, slot illimité,
Compte cracké accepté.
Nous vous présentons notre tout nouveau serveur bukkit, inspiré d'un youtuber et concrétisé par ses abonnés.
Il dispose d'une variété de quatre modes de jeu:
-Le PVP, entre arènes et spleef, venez tester vos aptitudes contre d'autres joueurs, ou simplement vous amusez.
-Le Pixel-Art, où vous pourrez reproduire les graphismes 8-bit de votre enfance.
-Un monde Vanilla, dans lequel vous récolterez des ressources, combattrez d'autres joueurs ou créerez des alliances.
-Un monde FreeBuild, où vous construirez vos bâtiments les plus fous, du château grandiose aux maisons modernes.
Venez nombreux passer de bons moments !
Projet à venir:
-Monde RP
-Deux nouveaux type de jeux PVP et peut-être PVE
-site internet avec boutique en ligne où l'on peut payer avec l'argent DU JEU
-Compte Facebook et Twitter
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
maintenant, have fun
Voici toutes les infos nécessaire je pense ( si vous n'avez pas le temps de lire, voici une vidéo de présentation :
WoM, World of Mancraft
IP:wom.omgcraft.fr:10215
Gratuit et sans inscription, serveur 1.7.2 bukkit, PVP, Vanilla, Pixel-Art et FreeBuild, créé pour des joueurs par des joueurs, staff présent, slot illimité,
Compte cracké accepté.
Nous vous présentons notre tout nouveau serveur bukkit, inspiré d'un youtuber et concrétisé par ses abonnés.
Il dispose d'une variété de quatre modes de jeu:
-Le PVP, entre arènes et spleef, venez tester vos aptitudes contre d'autres joueurs, ou simplement vous amusez.
-Le Pixel-Art, où vous pourrez reproduire les graphismes 8-bit de votre enfance.
-Un monde Vanilla, dans lequel vous récolterez des ressources, combattrez d'autres joueurs ou créerez des alliances.
-Un monde FreeBuild, où vous construirez vos bâtiments les plus fous, du château grandiose aux maisons modernes.
Venez nombreux passer de bons moments !
Projet à venir:
-Monde RP
-Deux nouveaux type de jeux PVP et peut-être PVE
-site internet avec boutique en ligne où l'on peut payer avec l'argent DU JEU
-Compte Facebook et Twitter
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
maintenant, have fun