Serveur Wyldëria[REC] Codeur/Graphiste/Modérateur/Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Delar
  • Date de début Date de début

Delar

Aventurier
14 Novembre 2013
52
0
1
27
Bonjour/Bonsoir, le serveur Wylderia avance énormément, mais il a besoin de quelques personnes en plus pour l'aider.
Le serveur recherche:
-Un codeur​
-Modérateurs(s)[Animateur(s)]​
-Un Graphiste​
-Architecte(s)​
Pour chaque poste, il faudra faire une candidature ici-même, ou en conversation privée.​
Précision:
Codeur:
Nous recherchons un codeur ayant de grande capacité, connaissant les plugins, pouvant traduire, configurer,.. sachant se servir du ftp, mais aussi sachant programmer certains plugins en jeu.​
Nous avons comme projet (en cours) de faire un monde Factions comprenant seulement 5 factions, a la tête de chaque faction il y aura un chef de faction. Chaque faction aura sa cité de base construit par le staff, et il y aura des villes, des villages,etc.. qu'il faudra récupérer, la map ne pourra pas être détruite, se sera seulement une guerre de factions, une guerre de territoire, comprenant PVP/PVE, un système RP développé à l'aide de plugins comme MCMMO, HEROES, CITIZENS(Pour des quêtes).​
Il y aura des niveaux, des compétences, des classes, des jobs.​
Il y a énormément de possibilités et de quoi s'amuser!​
Et des minijeux à configurer en tout genre!​
Modérateur:
Nous recherchons des modérateurs étant motivé, mature,ayant un orthographe correct, intéressée, responsable, respectueux. Étant prêt a apprendre certaines commandes essentiels pour aider les membres; étant prêt à aider les autres tout simplement.​
Graphiste:
Graphiste ayant un minimum d'expérience et de technique, imaginatif, mature, ayant un gout assez prononcé pour des choses médiévals.​
Architecte:
Architecte ayant un minimum de technique, imaginatif, mature, à l'écoute des autres, motivé, responsable ayant un gout assez prononcé pour des choses médiévals.​

N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés, je pourrais vous joindre mes coordonnées pour discuter amplement.​
A très vite!​

Je serais intéressé pour être modo. Je l'ai déja été sur un autre serveur et j'ai minecraft depuis plus d'un an.

J'espère que tu acceptera.