Bonjour/Bonsoir, le serveur Wylderia avance énormément, mais il a besoin de quelques personnes en plus pour l'aider.
Le serveur recherche:
-Un codeur
-Modérateurs(s)[Animateur(s)]
-Un Graphiste
-Architecte(s)
Pour chaque poste, il faudra faire une candidature ici-même, ou en conversation privée.
Précision:
Codeur:
Nous recherchons un codeur ayant de grande capacité, connaissant les plugins, pouvant traduire, configurer,.. sachant se servir du ftp, mais aussi sachant programmer certains plugins en jeu.
Nous avons comme projet (en cours) de faire un monde Factions comprenant seulement 5 factions, a la tête de chaque faction il y aura un chef de faction. Chaque faction aura sa cité de base construit par le staff, et il y aura des villes, des villages,etc.. qu'il faudra récupérer, la map ne pourra pas être détruite, se sera seulement une guerre de factions, une guerre de territoire, comprenant PVP/PVE, un système RP développé à l'aide de plugins comme MCMMO, HEROES, CITIZENS(Pour des quêtes).
Il y aura des niveaux, des compétences, des classes, des jobs.
Il y a énormément de possibilités et de quoi s'amuser!
Et des minijeux à configurer en tout genre!
Modérateur:
Nous recherchons des modérateurs étant motivé, mature,ayant un orthographe correct, intéressée, responsable, respectueux. Étant prêt a apprendre certaines commandes essentiels pour aider les membres; étant prêt à aider les autres tout simplement.
Graphiste:
Graphiste ayant un minimum d'expérience et de technique, imaginatif, mature, ayant un gout assez prononcé pour des choses médiévals.
Architecte:
Architecte ayant un minimum de technique, imaginatif, mature, à l'écoute des autres, motivé, responsable ayant un gout assez prononcé pour des choses médiévals.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages privés, je pourrais vous joindre mes coordonnées pour discuter amplement.
A très vite!