Serveur Xbox 360 avec monnaie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PicSou
  • Date de début Date de début

PicSou

Aventurier
29 Octobre 2012
5
2
3
37
Bonjours je viens de créer mon tout 1er serveur avec monnaie , tout et déjà préparé système ( paysage ect )
Il y a une banque qui consiste a stocker vos item pu échanger contre d'autre objets ! Il y a un hôtel payant bien sûr X) voilà me reste plus qu'à construire . Laisser vos gt je recherche quelques joueurs pour m'aider merci ! Bonne journée

Salut ! Je serais tres interreser de venir dans ton serveur !! :) (mon Gt est : deadsilveur) Je t'aiderais volontier a constuire THE serveur ! ;) allez ! A+ et accepte moi STP !! :)

• Bonjour à tous,

Si vous chercher un serveur RP et SVR(simulateur de vie réel), le serveur L.N.A est ce qu'il vous faux* GRATUIT; SÉRIEUX et VIVENT, le serveur L.N.A est un serveur d'une map très connue "La Cité Abandonné", En bref cet map est toute détruite alors nous avons décider de la reconstruire et d’ensuite en faire un serveur si ce serveur vous intéressent ou que vous voulez plus d'infos aller sur son site ( http://serveurlna.wix.com/serveur-lna )...

/!\ Ce serveur n'est pas terminer alors si des réparation vous intéressent hésiter pas!
    Et si vous voulez en faire partis veuillez nous contacter ultérieurement que sur ce forum!

Si vous voulez contacter un Admin ou un Modo voici ses contact:

Tel**: 07-87-60-49-84
    E-mail: [email protected]

*Avoir +13
    **Gratuit

• J'aime
Reactions: feufollet39