Serveur xbox360 south-craft

Pensiez-vous qu'il faudrait crée uen section serveur pour minecraft xbox

• Total voters
    2

X-mimoi-X

Aventurier
19 Août 2012
2
0
1
27
Salut alors déja je pense que je me suis tromper de section car je n'est pas trouver de section aproprier bref étant aussi un serveur je me lance.

Est bien je pense que je suis le premier a poster un serveur sur xbox x) ce qui devrait en atirait plus d'un alors déja il faut savoir que minecraft sur xbox et une expérience plus compléxe de minecraft pc car elle et en version 1.7/1.8 (Un mélange des 2 car il y a la neige).De plus minecraft xbox 360 édition n'est pas vraiment fait pour le multijueur car on peut être jusqu'a 7 joueurs oui oui 7 slot :( donc des place sur un serveur devrait être cher.
Passont au serveur:

Nom du serveur:South-craft
Type:PVP!!

Le serveur qui seront donc en mode 7 slot ne sera pas dédie car c'est imposible sur xbox a moin que je trouve l'argent pour m'acheter une autre xbox x) bref mais étant pour moi et pour pratiquement tout mes proche (a force je ne c'est pas si c'est un compliment ou une insulte sa dépend le contexte JE SUIS UN GEEK généralement mais heure de conexion vont de 10h(si je suis réveiller x) )est ou jusque 3h (du matin) x)

Ce qui est du PVP J'ai eu des idée courante je dirait des faction mais sans plugins car ont est sur minecraft xbox mais qui sera gerer tout aussi bien que le plugins.

D'un côter une faction médievale je dirai moderne mais pas trop que j'ai d'ailleur commencer murail en coblestone maisson en bois route en bois éclairage automatique avec systéme de détection jour nuit!!!(c'est la touche moderne :) )

Et de l'autre une faction égyptienne qui elle n'est pas faite du tout mais qui aura des batiment fait exclusivement dans le théme égyptien que j'ai déja fait dans un de mais serveur et le rendue et tout juste magnifique (si vous savait bien build x) )

Dans le contenue des régles et bien n'ayant pas de chat inclu les discution se feront soir par message xbox ou chat vocal pour ce qui dispose d'un micro/kinect comme moi donc les insulte seront normalement absente.Dans le PVP c'est du PVP improviser sans pkugins donc pour éviter le cassage de redstone du genre mon éclairage automatique sous ma ville le grief/TNT/feu dans uen ville sera interdit hors de la ville biensure que oui toujours dans le PVP hors de la ville principale pour donner du piment on poura faire d'autre ville que j'appelerait "quartier" chaque quartier aura un drapeau qui sera le même de la faction de la perssonne qui la crée le drapeau sera disposer dans un endroit accésible/voyant mais as trop quand même pour que la faction adverse si elle réussi a détruire le drapeau et le remplacer par le sien capture le quartier et tout ce qui va avec sauf le joueur d'autre faction.

J epense avoir tout dit je n'est pas de screen car prendre une photo de ma télé sur un télephone je vous gache l'horeur surtout sur mon écran qui est plus grand q'une fille de 10 ans x) on va y voir que la moitier.

Pour me rejoindre la sa devient compliquer.
Déja qui dit 7 slot dit 7 place mais pas pour moi je par du principe que si je prend 7 perssonne je suis prêt a parier qu'il y ura au moin 1 perssonne absent ce qui laisse de la place a d'autre joueur donc j'ai décider de prendre 9 perssonne 7 joueur prioritaire 2 autre ou si il y a un joueur absent il le remplaceront s-il veut sachant que en nombre impaire 9 le PVP ne sera pas équitable mais si!!!!
Car il y a en plus une place pour mon meuilleur pote et s-il et absent ma petite soeur qui devient plus accro que moi a 10 ans je vous raconte pas la suite x) donc 9place dispo.

Pour me rejoindre déja il faudra m'envoyer un message avec vaut heure de connexion vos expérience déja vécue sur d'autre sreveur pc ou xbox si vous vous éclater si vous vouler retrouver cette pation sur mon serveur et si je vous renvoie un message avec mon accord il faut m'ajouter en amis sur le xbox live (XmimoiX) je vous attend avec impatiente !!!

Désoler des fautes je ne suis pas trés bon en orthographe.
Si je suis dans une mauvaise section déplacer ce topic et ne pas le suprimer SVP xD
Si il n'y a pas de section pour ce type et bien il faudrai pensser a en crée car même la comunauté minecraft xbox en a le droi(sans vous manquer de respect)

Pour me contacter je les déja dit gamertag (XmimoiX)
Vous pouvez aussi me contacter par e-mail mais je ne vous répondrai pas aussi rapidement que la normale.
Ou aussi par téléphone pour ce qui veulent être trés rapide sa mais déja arivait beaucoup de fois avec mais serveur pc(0778338560).

Voila merci et bon jeux sur minecraft ;).