SERVEUR XBOX360

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KvMtn
  • Date de début Date de début

KvMtn

Aventurier
26 Décembre 2015
8
3
4
27
Salut à tous, pendant environ une semaine et demi voir deux semaines je vais être chez moi quasiment 24/24, est ce que des personnes sont partantes pour que je lance un serveur survie/exploration ou le but sera d'explorer la map de fond en comble pour dénicher toutes les merveilles de ce jeu. Si vous êtes intéressés postez vos gamertags avec une petite présentation toute simple et quelques lignes sur ce que vous aimez faire et ce que vous savez faire sur minecraft. Voilà voilà en espérant avoir plusieurs réponses de votre part!

je suis prete a paticiper mais pour pas etre la tout le temp car jai college et j'aimerai que quelqu'un m'explique comment on fait pour aller sur un serveur sur xbox 360 merci beaucoup d'avance

je suis prete a paticiper mais pour pas etre la tout le temp car jai college et j'aimerai que quelqu'un m'explique comment on fait pour aller sur un serveur sur xbox 360 merci beaucoup d'avance
Pour aller sur un serveur déjà il te faut du Xbox Live Gold, ensuite quand tu arrive sur ton écran d'accueil et que tu vas lancer une partie en haut c'est marqué "rejoindre" et là il y a les partie ou tes amis sont actuellement entrain de jouer et tu peux les rejoindre

Salut! je suis partant aussi! mon GT: MickaTheKiller. j'ai des horaires très libre et j'ai un skype ou un mumble au cas ou! pour la petite presentation je m'appelle mickael (micka) j'ai 20ans et pour ce que je sais faire , surtout des choses basique x) sa ne me dérange pas de ramasser les ressources "primaires" (bois,pierre,nourriture etc etc...) sinon j'ai pas d'énorme connaissance dans le jeu mais suffisament pour survivre ^^ ( j'ai également la capacité de miner pendant plusieurs heure non stop et revenir avec énormement de matérieaux précieux xd) voilà voilà je crois que c'est tout ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MichtoCinqSept
moi je suis partant je m'appelle fabien j'ai 22 ans je suis capable de te créer de petit automatisme pour ramasser les recoltes,je suis un assez bon architecte et je coupe coupe et recoupe du bois :) par exemple detruire une foret amazonienne en 1h dispo casi h24 mon gt:cicope

Bonjour,J'ai acheté le jeu minecraft pour m'amuser mais tout seul c'est un peu nul donc je cherche un serveur où m'amuser j'ai 12ans et mon gamertag: TheD4rkHD

J'espère que tu m'invitera dans ta partie et jouer ensemble

Salut, ton serv m'intéresse. Je me debrouille pas mal en et construction et un peu en redstone et je suis dispo assez souvent.
Mon GT: MichtoCinqSept