Serveur YouCraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youcraft
  • Date de début Date de début

youcraft

Aventurier
7 Août 2011
5
0
1
Bien le bonjour à toi, joueur de minecraft,
Si tu es sur ce post c'est parce que tu cherches un serveur, je me trompe ?
Et bien tu as frappé à la bonne porte ! Youcraft est un serveur convivial, qui avec sa grande communauté de 60 slots ( possibilité de passer à 100 slots à tout moment ) vous accueillera comme il se doit ! En effet, sur notre serveur règne l'entre aide et le jeu en équipe.Ce serveur est en ligne depuis 6 mois se qui fait sa grande expérience des attentes des joueurs.
Mais Youcraft n'est pas seulement un serveur convivial, il est ouvert à tous !
Je m'explique, sur Youcraft, si vous aimez le PVP les factions sont là ( aucune obligation ) si vous aimez le RP, l'économie est présente ( system d'achat/revente de maisons/terrains, possibilité de créer son magasin directement dès son arrivée ) de plus si vous préférez pouvoir construire sans avoir à faire une présentation de 20 pages sur un forum mal fait, vous n'avez qu'a venir sur notre serveur, vous éloigner un peu du point de spawn et vous pourrez construire et détruire Gratuitement! Magique non ?
Et si vous voulez éviter le grief vous pouvez faire une demande de protection ( traitée sous 24h ) sur notre site !
Pour voir toutes les différentes options de notre communauté rejoins nous sur:
site: http://youcraft.fr/
IP: s.youcarft.fr

quelque Screens de notre serveur pour vous donnez une idée (à ne pas reproduire!).

13350345191964_fin.jpg

11824771344606_seveur_pvp.jpg

17620263037476_notre_dame_de_paris.png

1123650203742_tour_eifel.png

up avec quelle que modifications

le serveur est actuellement en 90 slots
il n'y a plus de faction mais un système de PVP on/off
de nouveaux modérateurs et animateurs pour plus d'activité sur le serveur.