Bonjour à tous, je m'appelle Justine et je joue depuis quelque semaine à minecraft d'habitude je joue toujours seule mais moi et une amie on a vu qu'on pouvait créer un serveur privé ou elle et moi pourront jouer dessus toute les deux et meme avec d'autre gens si on leur donne un code a mettre dans le multijoueur bref ^^"
j'aimerais savoir comment creer un serveur quelqu'un à t-il un lien qui explique comment faire ou des astuces par ce que je suis pas tres douée en informatique merci d'avance a tous :-/
ps : excusez moi mais je savais pas trop ou poster je connais pas tres bien ce site c'est ma copine qui l'as trouvée moi je poste le message pendant que elle travail
encore merci bis
j'aimerais savoir comment creer un serveur quelqu'un à t-il un lien qui explique comment faire ou des astuces par ce que je suis pas tres douée en informatique merci d'avance a tous :-/
ps : excusez moi mais je savais pas trop ou poster je connais pas tres bien ce site c'est ma copine qui l'as trouvée moi je poste le message pendant que elle travail
encore merci bis