[ServeurMinecraftRecrutement]Proscyon , ZeBoard.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sv7n
  • Date de début Date de début

sv7n

Aventurier
2 Avril 2012
4
0
1
29
Bonjour à tous.

Je vais vous présenter plus en détails notre projet.

ZeBoard ?

Pour commencer, ZeBoard est un tout nouveau projet qui marie un groupe web et un groupe jeux. Je vous expliques, le projet est divisé en 3 Divisions.

Première Division : Groupe Administratif de la ZeBoard??.
Deuxième Division : Groupe Web (Il est charger d'administrer le site complet).
Troisième Division : Groupe MultiGaming.

La communauté ZeBoard est une unique.

Le serveur Proscyon est un projet qui s'intègre à cette communauté.

Le serveur Proscyon.

Nous souhaitons donc viser GRAND. Actuellement , le serveur Proscyon se compose d'un petit staff, ( nous sommes 6 sur le serveur en construction ) et nous voulons vraiment un serveur COMPLET , d'une part côté programmation & gestion du serveur, mais aussi du côté joueurs, le

Donc notre grand projet , nous recrutons une personne qui s'y connait en développement ( plug-in, codage , etc...). Cette personne devra se présenter sur notre forum , ou alors sur le TeamSpeak de ZeBoard qui est ts3.zeboard.fr .

Bien entendus , nous souhaite aussi recruter des personnes qui sont motivés à l'idée de ce projet qui va se développer très rapidement.

Toutes les personnes qui sont intéressées, merci de nous contacter.

Nous sommes vraiment très motivés à l'intérêt de ce projet !

Merci de votre lecture et à bientôt.

Salut ! Je te propose de passer sur notre TeamSpeak pour qu'on parle de toute ça.

Ip : ts3.zeboard.fr

Non , je dois d'abord t'évaluer.
Nous avons des caractéristiques précises en ce qui concerne les membres du staff , je n'engage pas n'importe qui n'importe comment.
Si tu ne viens ni sur le TS ni sur le forum je vois pas comment te connaître.

PS : up