Bonjour à tous.
Je vais vous présenter plus en détails notre projet.
ZeBoard ?
Pour commencer, ZeBoard est un tout nouveau projet qui marie un groupe web et un groupe jeux. Je vous expliques, le projet est divisé en 3 Divisions.
Première Division : Groupe Administratif de la ZeBoard??.
Deuxième Division : Groupe Web (Il est charger d'administrer le site complet).
Troisième Division : Groupe MultiGaming.
La communauté ZeBoard est une unique.
Le serveur Proscyon est un projet qui s'intègre à cette communauté.
Le serveur Proscyon.
Nous souhaitons donc viser GRAND. Actuellement , le serveur Proscyon se compose d'un petit staff, ( nous sommes 6 sur le serveur en construction ) et nous voulons vraiment un serveur COMPLET , d'une part côté programmation & gestion du serveur, mais aussi du côté joueurs, le
Donc notre grand projet , nous recrutons une personne qui s'y connait en développement ( plug-in, codage , etc...). Cette personne devra se présenter sur notre forum , ou alors sur le TeamSpeak de ZeBoard qui est ts3.zeboard.fr .
Bien entendus , nous souhaite aussi recruter des personnes qui sont motivés à l'idée de ce projet qui va se développer très rapidement.
Toutes les personnes qui sont intéressées, merci de nous contacter.
Nous sommes vraiment très motivés à l'intérêt de ce projet !
Merci de votre lecture et à bientôt.
Je vais vous présenter plus en détails notre projet.
ZeBoard ?
Pour commencer, ZeBoard est un tout nouveau projet qui marie un groupe web et un groupe jeux. Je vous expliques, le projet est divisé en 3 Divisions.
Première Division : Groupe Administratif de la ZeBoard??.
Deuxième Division : Groupe Web (Il est charger d'administrer le site complet).
Troisième Division : Groupe MultiGaming.
La communauté ZeBoard est une unique.
Le serveur Proscyon est un projet qui s'intègre à cette communauté.
Le serveur Proscyon.
Nous souhaitons donc viser GRAND. Actuellement , le serveur Proscyon se compose d'un petit staff, ( nous sommes 6 sur le serveur en construction ) et nous voulons vraiment un serveur COMPLET , d'une part côté programmation & gestion du serveur, mais aussi du côté joueurs, le
Donc notre grand projet , nous recrutons une personne qui s'y connait en développement ( plug-in, codage , etc...). Cette personne devra se présenter sur notre forum , ou alors sur le TeamSpeak de ZeBoard qui est ts3.zeboard.fr .
Bien entendus , nous souhaite aussi recruter des personnes qui sont motivés à l'idée de ce projet qui va se développer très rapidement.
Toutes les personnes qui sont intéressées, merci de nous contacter.
Nous sommes vraiment très motivés à l'intérêt de ce projet !
Merci de votre lecture et à bientôt.