Serveurs Moddés OmniFactory et SkyFactory 4

appollon41

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
14
0
62
33
Bonjour,


Je tiens actuellement deux serveurs au sein d'une micro communauté, qui n'attend que de vous y voir!


La communauté n'est pour le moment que petite, et n'a pas pour vocation de grandir exponentiellement mais à rester conviviale et viable pour la stabilité des serveurs.
Nous recherchons cependant quelques joueurs voulant jouer sur l'un (ou les deux!) des modpacks proposés, qui sont les suivants:



OmniFactory
(1.12.2)

Modpack de Grind, principalement axé sur GregTech, dont la progression est agréable et compliquée, l'ennui n'est pas de la partie! Les quêtes sont un vrai axe de progression et permettent la compréhension ainsi que l'avancée dans le pack.


SkyFactory 4 (1.12.2)
On ne le présente plus, c'est un skyblock moddé axé sur le farm, dont le concept change singulièrement des autres types de SkyBlocks. Les quêtes ne sont pas existantes, mais à la place les Advancements sont là pour vous guider librement dans la progression.​



Il y a évidemment quelques règles à suivre pour le bien commun, mais je suis presque sûr qu'elles sont bien moins restrictives que ce que vous avez pu voir jusqu'à présent, et permettent une liberté casi complète.


Le lag est étroitement surveillé et régulé, et il n'y a littérallement aucun problème de stabilité, de latence ou quelconque autre problème.


Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas une seconde et postez un message sous cette présentation ou ajoutez moi sur Discord au pseudo suivant: appollon41#4281. Nous pourrons en discuter, ainsi que vous faire passer un petit entretien pour vous connaitre et vous accompagner dans votre survie si vous le souhaitez.


Bonne journée/soirée, en espérant vous voir vite!
 
Dernière édition: