Serveurs NoxCraft.fr

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
29
Paris
Bonjour chers Minecraftiens,
N'avez vous jamais rêvé d'un serveur 100% gratuit avec un staff compétant, des évents et des serveurs capables de supporter un grand nombre de joueurs? Alors si c'est le cas vous vous trouvez au bon endroit!

Bien, mais pourquoi votre serveur et pas un autre?

Comme je l'ai dit ci dessus, l'ensemble des serveurs NoxCraft sont 100% gratuits(on va y revenir si dessous) et ont un staff compétant qui savent répondre aux attentes des joueurs. De plus nous avons plusieurs services, que je vais présenter en dernier!

Okok, mais avant tout, avez-vous plusieurs serveurs, comment ça se passe?

Oui, en effet Noxcraft est équipé de plusieurs, que je fais citer et expliquer en bref:

-Pvp/Facs
On ne vous présente plus, le but est de créer sa faction, et de piller celle des autres. Pour réduire
l'écart entre les joueurs non vip et vip(oui oui bien que le vip soit 100% gratuit),nous avons mis un système de coffre que vous pouvez ouvris toutes les heures, qui contiens des objets cheat en non cheat.

-Serveur Minigame:
Comme le nom l'indique, c'est un peu un serveur "foure tout" qui vous propose des minijeux.

-Serveur op-prison:
Vous vous trouvez dans une prison, et vous devez miner afffin de gagner de l'argent, qui vous servira à monter de grade, de A à Z et de construire ainsi votre maison!

-Serveur Skyland:
Celui-ci, c'est le mien! Vous m'y trouverez quasi h24 dessus.SkyLand à pour but de vous offrir des minijeux dit "sky" c'est à rire qu'ils se déroulent dans le ciel. Nous avons donc Un SkyWars, Un Rush qui est en bêta et un SkyBlock.Pour les fans de Pvp, vous avez trouvé le bon serveur.
Pour ce qui est du Vip, un Pnj nomé "Ogrest" sera au spawn, et vous guidera pour obtenir le grade tant convoité!

Et vos plugins, on peu les avoir?
Non.
Bon, comme je vois que vous paraissez perplexe, je vais vous en dire un peu plus!
Nos serveurs utilisent premièrement des plugins de base, tel essentials, worldeddit ou d'autres plugins fondamentaux.
Ensuite , nous avons des plugins en skript,ils permettent de gérer les stats, de nouvelles commandes etc..
Si vraiment vous voulez en savoir pus à ce sujet, je vous invite à me contacter en privé.

Bien en maintenant qu'entendez-vous par 100% gratuit?
Le serveur est dit 100% gratuit, car en effet il est possible d'acheter les grades Irl, mais aussi Ig.
Donc pour résumer, vous pouvez si vous êtes pressé acheter les grades Irl, ou patienter et le gagner Ig.
Pour plus de détails, je vous conseille de me contacter en encore une fois, car je l'avoue le system Vip n'est pas très facile
De plus, nous avons bien tout réglé au niveau de l'Eula, j'ai moi-même posé la question à un membre de Mojang, qui ne c'est pas prononcé, juste mis: Vu J'en conclus donc que nos serveurs sont légaux^^

Et au niveau matos, comment ça s'organise?

Nos serveurs sont bien-sûr en bungee, plus précisément en spigot 1.8.8 il me semble.
Nos serveurs sont équipées de protection Ddos, ainsi qu'un system permettant de réduire les lags.
Vous avons des serveurs Vps, et un serveur provenant d'OmgServ(oui, on a eu des réducs , je l'avoue^^)
Chaque serveur peut supporter 70 à 100 joueurs, ce qui n'est qu'un début mais largement suffisant pour l'instant.

Bien, et comment vous contacter?
Pour toutes questions, je vous invite premièrement à me contacter en privé.
Nous avons un site: noxcraft.fr, ou vous pourrez trouver toutes les informations!.

ip: play.noxcraft.fr

Des screens arrivent bientôt

Dernière édition: