[Service] Minecraft launcher 3

darkilliant

Aventurier
26 Avril 2011
30
0
1
Bonjour à tous !

Je me présente :

je m'appelle Jean pasqualini et je suis développeur du minecraft launcher 3.

INFORMATION : 100 % compatible avec le serveur de jeu minefield.

offre.png


Listes des fonctionnalités...

Peut être qu'en tant que joueur vous avez souvent voulu installer des mods, maps, thème et pouvoir les activer/désactiver d'un simple clic et bien c'est désormait possible .

Vous êtes également pour la plupart francophone et aimeriez profiter d'un jeu en français sans manipulation ennuyeuse et bien là encore c'est désormait possible car il est possible de choisir la langue dans le launcher.

Les langues actuellement disponible sont le français et l'anglais.

Vous avez certainement également déjà voulu retourner à une version ultérieure ou changé de version sans que cela désinstalle vos mods et provoque dans le même temps un crash de votre map.

Eh bien c'est désormais du passé, car vous pouvez choisir la version du jeu à utiliser et elle est indépendante des mods puisque le jeu est généré avant lancement permettant ainsi de séparer les mods du jeu et de les attacher uniquement au lancement de celui-ci.

Le launcher propose des mises à jour de mods que nous jugeons utile bien sur il ne tient qu'à vous de les activer si vous souhaitez les utiliser .

Les mods que nous mettons à jour seront toujours à jour par rapport aux nouvelles versions de jeux.

Il faut savoir également que la gestion des pack HD l'est par défaut vous n'avez donc rien à patcher juste a installé vos thèmes d'un clic.

Certain pack hd qui sont très gros en mémoire telle que les 512x512 et peuvent provoquer sur minecraft un dépassement mémoire et il faut savoir que dans un tel cas il faut modifier la mémoire alloué a minecraft .

Eh bien pour cela également nous avons une solution, car le launcher permet de préciser la mémoire alloué au jeu ainsi que la ligne de commande de lancement pour ceux qui pour une obscure raison le désirais.

Vous serez toujours au courant de nos news car, une page de news est visible dans la partie haute du launcher afin de suivre l'actualité du launcher .

également vous jouer peut être sur plusieurs serveurs qui ont quelquefois leur propre launcher avec leur propre mods .

Eh bien désormais avec ce launcher vous aurez un seul et unique launcher car, vous pouvez créer et gérer des profils pour chacun des serveurs auquel vous jouer afin de :

- sélectionner la version de jeu sur ce profil
- choisir la langue du jeu sur ce profil
- entrez l'adresse du serveur sur ce profil
- sélectionner les mods à utiliser avec ce profil.
- la mémoire alloué au jeu sur ce profil.
- Bref tout ce que j'ai détaillé comme fonctionnalité en haut.

Vous pouvez ajouter/supprimer/utilisé par défaut des profils.

Vos serveur favoris peuvent vous proposer leur propre mise à jour content mods, maps, thèmes et profil serveur .

Les profil proposer par vos serveurs en plus de se mettre à jour de façon automatique

Peuvent remplacer la page de news situé en haut du launcher par les news du serveur et

ainsi vous tenir à jour de leurs actualités.

La version de jeu du launcher MINEFIELD a été intégré nativement vous pouvez donc passer par notre launcher afin de vous connecter sur minefield.

Pour les propriétaire de serveur de jeu minecraft...

Mais ce n'est pas tous votre serveur peut proposer également vos propre mise à jour avec un profil étant dédié au serveur qui sera maintenu par le serveur .

Dans ce profil vous étant dédié :

Vous pouvez également changer la page de news en haut du launcher afin de mettre leur page de news et vous tenir informé de leurs actualités.

Il profiteront également profitez grâce à vos mises à jour de vos mods, thèmes, maps et autre contenu .

Bref ils n’ont qu'à accepter les mises à jour du serveur sur lequel vous jouez et profitez de tout ce que vous pouvez leurs offrir .

Vous pouvez activer pour vos joueurs les mods vous leur aurez mis à disposition grâce à vos mises à jour et qui sont indispensable pour leur serveur .

===========================================

Le service est disponible depuis le 17 octobre 2011

Rendez-vous sur http://www.minecraft-launcher3.com/ pour télécharger le launcher et pour en savoir plus.
 

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
C'est le meilleurs launcher du monde je vous le conseil :)
Pour le prix je ne crois pas dire de bétise en disant que c'est gratuit pour les particulier et vraiment pas chère pour les serveurs.
Faut voir que ça simplifie la vie lors d'une mise à jour.
Vos utilisateurs non simplement rien à faire.
 

darkilliant

Aventurier
26 Avril 2011
30
0
1
Bonjour ,
MB95, pourquoid dis-tu My name is Jean Pasqual(ini) ! avec (ini) entre parenthèse ? c'est un commentaire quelque peu inutile .

akiranai, une api ? Pourquoi exactement ?

Reponse a Et ça coûte combien ce machin ? ...

kiy0nari, pour les joueurs c'est totalement gratuit .

Pour les serveurs ça l'est uniquement si on veut faire profiter a ces joueurs des mods, de ses propres mises à jour, de son propre profil serveur pour personnalisé le launcher à l'image du serveur et de leur mettre dans les maj mods, thèmes, maps et autre contenu désiré.

D'autan plus que jusqu'au 17 novembre 2011 les serveurs pourront profiter de toutes les fonctionnalités leur étant dédiée gratuitement.