seveur

eagletytb

Aventurier
27 Novembre 2015
24
0
4
49
salut je viens d'avoir l'idée de construire un serveur pvp et nous sommes 2 donc si vous vouliez nous aidez vous serer les bienvenue il y aura des grades comme youtubeurs vip ou vip+ ce qui m'aideront en guise de recompenses auront le passe vip gratuit et a vie le serveur sera en aventures quand vous arriver car je n'ai pas envie que certaines personnes casse le spawn ou autre donc merci de respecter les regles et contrairement au autres serveur vous pouver payer le vip ou vip+ avec de l'argent mais aussi en gagnant des partie il aura du fk du pvp faction du skywars avec plusieur map le serveur sera accesible en beta quand j'aurai finit de le crée et ensuite en alpha quand il sera terminer avec des mise a jour qui arriveront comme de nouvelle map skywars la factions v2 et pleins d'autres mini jeux ils y aura aussi des jeux que moi je crérée moi meme il y aura aussi du hunger games et la petit particulariter les map payantes du mini jeux je vais les refaires sur mon serveur comme ca vous pourrer y jouer sans avoir payer les map et j'en crérer des autres dans le spawn ou autres je ne veut pas d'insulte tout insulte ou propos sera suivis d'un ban d'abord 1 jour ensuite 7 jour ensuite 1 mois ensuite 2 mois et ensuite a vie j'espere que vous vous amuserer bien et si vous vouler des nouveaux jeux ou autre informer moi mon psn c'est eaglemotor