SHADERS 1.7.2 MINECRAFT NE SE LANCE PAS

Macrafou

Aventurier
26 Février 2015
4
0
1
23
Bien le bonjour à tous , aujourd' hui je vous poste un problème vraiment balese !
Alors, auparavant j' avais un pc gamer portable qui fonctionnais au shaders 1.7.2...
Une fois ma nouvelle tour achetée, la même manipulation d' installation des shaders fut reformulée dessus, j' ai donc installé forge 1.7.2 ; shadermodcore 1.7.2 ; les mêmes shaders
( j' ai re téléchargé les documents sur le même site :
).
Tout comme sur mon autre pc je lance sur le profile forge, mon minecraft 1.7.2 forge, la barre de chargement se complète au fur et à mesure pour finalement que une fois chargée, le launcher se ferme ( normal au lancement de minecraft ) mais rien ne se passe.
Le launcher est fermé mais minecraft ne s' ouvre pas même 30 min après, je ne pense pas que ce problème vienne de la puissance du pc car il est potentiellement plus puissant que l' ancien.
j' ai essayé avec java 8 ; java 7 toujours rien!
SVP REPONDEZ VITE

Salut,
Tu as deux possibilités :
- laisser tomber la 1.7.2 qui est une veille version non supporté et jouer en 1.7.10.
- installer ce mods (donc à placer dans le dossier .minecraft/mods) qui corrige le problème de compatibilité entre les vieilles versions de Forge et Java 8 : http://files.minecraftforge.net/LegacyJavaFixer/legacyjavafixer-1.0.jar

• J'aime
Reactions: kilian3308