Shadoz que vala

Shadoz

Youtuber débutant
27 Novembre 2011
58
4
3
25
Donc bonjour à tous moi c'est Shadoz.. avant de commençer bref explications de mon pseudo :
sur minecraft mon pseudo c'est : Shadidow , et sur le forum Shadoz. J'avais créer des compte ici avant mais bon ils sont vieux et j'ai oublier leur mot de passe donc inutile , je voulais un peu de nouveau.

Mon personnage IG :

Pseudo : Shadidow

Depuis combien de temps tu connais minecraft : Boaf.. sa fait un bout de temps mais j'avais jamais accordé grande importance à ce monde merveilleux.

Compétences :

A vrai dire vous moquez pas de moi je suis un vrai noob , j'ai jamais exploré le nether , mes survivals ce résumait a une maison mais sans plus.. mes creative j'ai de l'imagination mais à la fin sa ressemble à rien.. donc je m'améliore mais il y a encore du travail artistiquement.

J'adore bâtir et j'aime bien prendre du temps pour faire une belle merveille de maison , palais..

Je suis pas trop RP je trouve sa un peu chiant de s'inventer une vie alors que nous sommes sur minecraft et non pas sur un jeu qui est fait pour le RolePlay , je préfére un freebuild ou un serveur tout simple pas un truc ou je m'appellerait Shadidow le bûcheron vagabond. Mais bon si j'aime bien le serveur j'essayerait !

In Real Life :

En vrai j'ai 13 ans , mon prénom n'importe pas d'importance car c'est privé et je ne le dirait point.
j'habite en Normandie.

As-tu fait autre chose ?

Oui j'ai essayer un texturepack pas très réussi mais je re-essayerait d'en faire un texturepack que je nommerait sûrement Shadipack ou TextShadoz.

J'ai essayer de faire un serveur mais il était hamachi.

J'ai essayer de faire un interrupteur avec levier pour allumer et éteindre des torches redstone ( réussi ! )

J'ai essayer de faire une maison avec une porte a piston ( une cachette quoi ) Fail un piston marchait sur tous.

Contact :

J'ai un facebook : Shadidow Minecraft.

Mot de fin :

Eh bien je suis venu sur minecraft.fr a fin de chopper des nouveautés , des mods , des maps , des texturepack , partager mes inventions et idées sur le forum , trouver un serveur ou en créer un avec quelqu'un.

Voilà voilà merci.

[Shadoz]
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Tu as raison , ne communique pas ton prénom il y a des pédophiles kidnappeur vendeur d'organes sur ce forum ! (humour bidon)

Noix , même avec un smiley je te crois déprimé ...
 

NoixDePecan

Mangeur d'enfants
16 Octobre 2011
380
11
75
26
Bikini Bottom
@Amenfer Moi ? Deprimé ? Personne ne m'aime, et mon avenir est aussi noir que le litre de café que je viens d'ingurgiter.
Sur ce, je vais dignement me pendre à un pylône, tel un prince incompris.
 

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Quand noix à dit :

@Amenfer Moi ? Deprimé ? Personne ne m'aime, et mon avenir est aussi noir que le litre de café que je viens d'ingurgiter.
Sur ce, je vais dignement me pendre à un pylône, tel un prince incompris.

J'ai entendu

"J'ai comme envie de sauter dans le vide
De me passer la corde au cou
De me noyer
De m'entailler les veines du coude au poignet
J'ai comme envie de me mettre une balle dans le crâne"

Non , tu n'es pas déprimé ...