ShinaKarmaMinecraft

ShinaKarma

Aventurier
10 Mai 2012
4
0
1
33
Bonjour à tous !
Je me présente je suis ShinaKarma , gameuze dans l'âme et je suis la pour vous présenter ma Chaine ShinaKarmaMinecraft !Elle a été créer il y a deux mois et demi et compte déja presque 100 abonnés !
J'ai commencer avec une série sur minecraft, ShinaCraft (clique sur le nom pour voir la première vidéo ) et cela reste la principal, qui sera sans doute accompagner d'autres aventures sur minecraft, seule ou en duo.
J'ai commencer aussi plusieurs playthrough qui se classe en plusieurs catégories :
-Jeux récents : Actuellement Devil May Cry 4
-Série courtes sur des jeux coup de coeur : (A venir )
-Playthrough sur des jeux de Gameboy advance : Actuellement Golden Sun !

J'ai aussi une chaine de live sur twitch, où je joue par exemple à Mass effect 2 avec Martine la Bimbo indienne de l'espace!
Enfin Ce dimanche 13 mai à 15h, si j'atteins les 100 abonnés , je ferai un live- dessin ou je réaliserai sous vos yeux des dessins sur phothoshop sur le thème minecraft ( que vous pouvez choisir en direct ! ) en compagnie de Trunkhan !
Voila en espérant vous voir nombreux, merci et à bientôt ! ;)

Suite du playthrough de DevilMayCry 4 ! De petites difficultés mais je commence à y arriver ;)

Une nouvelle série en collaboration avec Trunkhan ! Beaucoup de Fails, de failles temporelles !