Demande [SHOP] Les avatars de ThePtitcolas

Que pensez vous de mes créations ?

• Magnifique !!!!

Votes: 0 0.0%
  • J'aime bien.

• C'est moche !!!!!!

• Total voters
    3

ptitcolas

Défenseur de la langue française
24 Mars 2011
374
49
135
25
Paris
0sw.in
Bonjour, je me présente, je suis ThePtitcolas, jeune youtubeur de 12 ans et hier je me suis mis à photoshop dans le but de créer des avatars, et maintenant, j'arrive à faire des avatars pas mal, quelques exemples:

Je vous propose de me passer commande selon ce tableau:
  • Ecriture:
  • Personnage (image nécessaire):
  • Couleur:
  • Thème (optionnel):
  • Fond (optionnel):
Les commandes ne coûtent qu'un abonnement à la chaine de ma team http://youtube.com/user/frankyteam/videos/
Merci de m'avoir lu :)

Salut,
je veux pas d'avatar, mais je me permets, si tu le veux bien, te faire part de mon avis :
A première vue, c'est prometteur. Certes le manque d'expérience te fait défaut, mais ca sera comblé avec le temps. On voit à certains éléments que tu a une assez bonne intuition pour les concordances et l'agencement des différents élements en général.
Quelques petits conseils que je peux te refiler :
-faire des cadres
-incruster d'avantage les renders ( attention ca dépend des créas bien sur ) : cherche "tuto smudge photoshop"sur google tu comprendras de quoi je parle.
-Sois méticuleux : ca c'est un conseil très personnel, j'attache une grande importance aux finitions avant de "rendre" une oeuvre. Sur ton 1er avatar par exemple, le bord gauche est incomplet ( manque le background ) et on voit le feu dans la bouche du creeper ( peut-être volontaire ça).
-Attention aux lumières/luminosité, etc... le render du 2eme avatar par exemple me parait très trop lumineux...

Voila pour mon petit avis perso,
je te souhaite une excellente continuation dans l'univers merveilleux du graphisme ;)
Et a bientôt pour voir tes futures oeuvres

La bordure de mon avatar a été corrigé peu de temps avant ton post, la feu devant la bouche du creep' est bien volontaire, car il est positionné comme ci dessous:
:fire::fire::fire:
:fire::mobcreeper::fire:
:fire::fire::fire:
Saurais tu comment faire pour que j'aie des lignes comme sur une userbar ?

Tu peux faire ca avec un motif en bandes. C'est facile à créer : sur un nouveau document, trace une ligne diagonale blanche, puis va dans Edition>utiliser comme motif puis enregistrer. Tu appliques ensuite le motif à ton image ( via le style de calque par exemple ).