Demande [SHOP] LOGO Bannière Fond d'écran ect ...

killeur2013

Architecte en herbe
1 Mai 2013
162
7
75
Logos :
http://s1288.photobucket.com/user/Alex_Casquet/media/Fond_zps1c30f5f5.jpg.html

Banniére :
http://s1288.photobucket.com/user/Alex_Casquet/media/Banniegravere_zps83550932.jpg.html

Intro 3D ou 2D :
En cours ...

PRIX :

Logo : 0,50 €
Bannière : 0,75 €
Fond d'écran : 0,20 €

si vous prenez par exemple Logo + Bannière je vous le fait a 1€ et si s'est les trois je vous les fait a 1e20

Vous pouvez commandez Gratuit mais je me réserve le droit de les annuler et je les fait passer en dernier

Passez prioritaire : 1€
L'avoir dés que j'ais tout les renseignement : 1,50 €

Mon skype : ff_teechfran

En gros, si je commande chez toi, que je ne paie pas pour être prioritaire, 1 semaine après le travail n'est pas fini, et pleins de gens commandent chez toi et demandent à passer prioritaire, je dois encore prendre une grosse attente ?

P.S: Le logo bleu sur C4D est un template, qui plus est par un "ami". (On était dans la même team)

pour le logo oui je me suis tromper je voulais mettre un autre dsl je vais l'enlever de ce pas tfacon je l'aurais pas proposer comme possible logo pour se qui est prioritaire j'ai pas du bien me formuler mais enfaite par exemple du commande le 26/09 un autre a commandé le 25/09 celui qui a commandé le 25/09 sera théoriquement fait avant toi sauf si tu paye pour être prioritaire ou que se qu'il a commander est une intro même si cela n'est pas encore disponible par contre si tu commande en Gratuit tu passeras dés que j'ai le temps en général le week end qui vient sachant que dés que j'ai le temps j'en fait 4 a 5 donc sa va assez vite

C'est bien ce que je disais, si tu ne paies pas pour être prioritaire, même en ayant attendu 1 semaine, si d'autres personnes paient pour l'être, tu n'auras pas ta commande avant très longtemps.

bah non car je gére sa je fait a peu prés 4 logos par jours selon les commandes donc sa va assez vite en gros y faut 3 jours pou un logo sans être prioritaire