Shopkeepers serveur en 1.15.2 pbl avec le choix de la monnaie physique

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Bonjour, j’ai ma monnaie physique sur mon serveur ( des iron_nugget renommés avec enchant ) mais lorsque je colle dans Currencies le nom de mon item cela ne marche pas,

[17:10:30 WARN]: [Shopkeepers] Config: Couldn’t load item data for config entry ‘currency-item’: Unknown item type: iron_nugget{display:{Name:'{« text »: »Coin », »color »: »gray », »bold »:true, »italic »:true, »underlined »:true}’},Enchantments:[{id: »minecraft:protection »,lvl:10s}]}1

avez vous une idée? je suis même allé sur le wiki je n ai pas trouvé

je joint ma config, il semblerai que je n'ai pas mis les choses au bon endroit, je suis si vieux xD
alors là c'est la configuration original ( vu que ce que je veux faire ne marche pas^^ ) et voici la monnaie que je souhaiterai( des iron_nugget renommés enchanté et des gold_nuggets enchanté ) ==> iron_nugget{display:{Name:'{"text":"Coin","color":"gray","bold":true,"italic":true,"underlined":true}'},Enchantments:[{id:"minecraft:protection",lvl:10s}]} 1

https://cdn.discordapp.com/attachments/618026059094294539/683215820423430144/config.yml


bonne chance xD
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Es-tu sur d'avoir bien suivit l'exemple du wiki ?

Code:
currency-item:
type: EMERALD
display-name: '&aA fancy looking crystal'
lore:
- 'It looks precious.'
- 'I might be able to sell it.'
enchants:
DURABILITY: 1
ItemFlags:
- HIDE_ENCHANTS

Donc pour toi:
Code:
currency-item:
type: IRON_NUGGET
display-name: '&7&ô&l&uCoin'
enchants:
PROTECTION: 10

Attention, je n'ai pas testé cette configuration. Il faut également vérifier les espaces (je répond depuis mon téléphone et il ne veut pas les rajouter au début des lignes :/).


Cordialement,
Detobel36
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
bon, soit je suis vieux, soit je suis bête, alors en modifiant comme écrit plus haut, plus de bug dans la console MAIS ça marche pas ça continue à prendre les emraudes ( oui même après reload xD ).

je n'y comprend rien... je vais me pencher dessus ce soir
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Je sais pas si t'as bien ajusté l'indentation, et dans l'univers de Bukkit l'enchantement protection s'appelle PROTECTION_ENVIRONMENTAL car ils se sont amusés à donner un nom « plus significatif » aux enchantements.
YAML:
currency-item:
  type: IRON_NUGGET
  display-name: '&7&l&o&uCoin'
  enchants:
    PROTECTION_ENVIRONMENTAL: 10

Mais si tu veux mon avis tu devrais d'abord essayer de faire qu'il prend en compte toutes les pépites de fer avant d'ajouter des spécificités, car je n'ai aucune idée de s'il prend en compte l'ordre des formateurs ou non.

Après s'il continue à prendre des émeraudes, essaye de redémarrer entièrement le serveur et vérifie qu'il n'y ait pas d'erreurs dans les logs du plugin.

Cordialement,
ShE3py.
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
merci j'essayerai, en attendant je fais des échanges d'item^^ ça marche aussi lol