ShortcubeWT [Québécois]

ShortcubeWT

Apprenti Youtuber
26 Janvier 2013
26
1
3
26
Derrière son PC
www.youtube.com
Bon bah d'après ce que j'ai lu j'ai pas le droit de mettre de la couleur à ma présentation, on va faire sans e_e'' !

Introduction (Delamortkitue)
Sur YouTube y'a 10206913840 chaînes sur Minecraft (Environ hein). Sur ces 10206913840, y'en a qu'environ 10 000 qui se démarquent et mon but, c'est de faire partie de ces 10 000 chaînes. Comment pourrais-je bien y arriver ? C'est tout simple, c'est tout con, en me faisant critiquer. Voici un schéma explicatif pour vous :​
Grand Youtuber = Youtuber populaire = Youtuber qui s'est démarqué = Youtuber qui a écouter les critiques des autres pour s'améliorer = Youtuber qui a été critiqué = Youtuber qui a eu des visionnements​
Vous voyez le principe ? En gros il me faut un minimum d'avis/de gens qui me suivent afin de partir plus loin. Il y a un début à tout et je pense que tout le monde mérite sa chance, s'il l'utilise bien. Bref j'vais pas vous faire un roman, on continue :D
En plus, c'est toujours cool de suivre l'évolution d'un Youtuber à partir du début, non ?​
Contenu (Delamortkitueplus)
Sur ma chaîne, vous serez peut-être ANÉANTI psychologiquement de le savoir, y'a pas que du Minecraft. Y'a aussi des jeux comme Amnesia ou des FPS. Mais depuis peu, je me concentre à 116.75 % sur Minecraft et donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car va y en avoir. Voici jusqu'à présent ce qu'il y a sur ma chaîne :​
- Map d'aventure Zelda avec Adventure Craft, donc une aventure suivie
- Map à objectif inconnue pour la plupart d'entre vous
Oui je sais pour le moment c'est rien mais j'ai débuté le côté Minecraft y'a une semaine, alors j'éditerai au fur et à mesure. Voici pour l'instant les vidéos :​
L'aventure Zelda épisode 2 car l'épisode 1... vraiment... enfin bon xD​
Projets prévus (Delamortki..ok j'arrête)
Pour plus tard, j'avoue ne pas y avoir beaucoup réfléchit. Il est clair que je reste dans les jeux vidéos sur l'ordinateur mais je ne sais pas si je ferai uniquement du Minecraft, tout cela sera à déterminer en temps et lieu avec mes abonnés OU si je trouve moi-même une très bonne idée, ce qui m'étonnerait :p. Alors pour le moment mise à part le contenu que j'ai, il n'y a rien d'autre de planifié.​
Horaire pour les vidéos
Pour ZeldAdventure ce sera deux vidéos par semaine, une le lundi à 00:30h [QC] et 06:30h [FR] ainsi que le vendredi à 00:30h [QC] et 06:30h [FR]​
Pour les autres vidéos pour le moment il n'y a pas de date précise, peut-être au milieu de la semaine pour combler le vide, mais il n'y a pas de jours ou heures fixées.​
Comment me contacter ?
Afin de me contacter pour n'importe quelle raison, il y a plusieurs options. Les voici donc classées en ordre "d'importance", donc en ordre où je vais les voir le plus rapidement.​
- Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/ShortcubeWT/178128888992720?fref=ts ( Que je vous invite fortement à aimer pour rester à l'affût des dernières nouvelles :) ! )
- Ma chaîne YouTube, ma messagerie privée YouTube ou tout simplement un commentaire vidéo, habituellement je regarde mes messages deux-trois fois par jour donc vous aurez de grandes chance que je vois votre message même si le mieux reste la page Facebook en "inbox".​
- Mon adresse e-mail : [email protected] créée spécialement pour la chaîne, j'avoue je n'y vais pas souvent mais si vous voulez que je vous réponde à 100% ( avec un plus grand délai ) envoyez votre message là !​
Séries
ZeldAdventure
Amnésie : La Descente aux Enfers
Hors-Sujet

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Tu as le droit d'utiliser la couleur, mais pas pour tout ton texte, genre pour les titres et sous titres par exemple ^^ Tant que tu évites les couleurs illisibles comme la même couleur que le fond, le noir ou le gris ;)