Bon bah d'après ce que j'ai lu j'ai pas le droit de mettre de la couleur à ma présentation, on va faire sans e_e'' !
Introduction (Delamortkitue)
Sur YouTube y'a 10206913840 chaînes sur Minecraft (Environ hein). Sur ces 10206913840, y'en a qu'environ 10 000 qui se démarquent et mon but, c'est de faire partie de ces 10 000 chaînes. Comment pourrais-je bien y arriver ? C'est tout simple, c'est tout con, en me faisant critiquer. Voici un schéma explicatif pour vous :
Grand Youtuber = Youtuber populaire = Youtuber qui s'est démarqué = Youtuber qui a écouter les critiques des autres pour s'améliorer = Youtuber qui a été critiqué = Youtuber qui a eu des visionnements
Vous voyez le principe ? En gros il me faut un minimum d'avis/de gens qui me suivent afin de partir plus loin. Il y a un début à tout et je pense que tout le monde mérite sa chance, s'il l'utilise bien. Bref j'vais pas vous faire un roman, on continue
En plus, c'est toujours cool de suivre l'évolution d'un Youtuber à partir du début, non ?
Contenu (Delamortkitueplus)
Sur ma chaîne, vous serez peut-être ANÉANTI psychologiquement de le savoir, y'a pas que du Minecraft. Y'a aussi des jeux comme Amnesia ou des FPS. Mais depuis peu, je me concentre à 116.75 % sur Minecraft et donc vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, car va y en avoir. Voici jusqu'à présent ce qu'il y a sur ma chaîne :
- Map d'aventure Zelda avec Adventure Craft, donc une aventure suivie
- Map à objectif inconnue pour la plupart d'entre vous
Oui je sais pour le moment c'est rien mais j'ai débuté le côté Minecraft y'a une semaine, alors j'éditerai au fur et à mesure. Voici pour l'instant les vidéos :
L'aventure Zelda épisode 2 car l'épisode 1... vraiment... enfin bon xD
Projets prévus (Delamortki..ok j'arrête)
Pour plus tard, j'avoue ne pas y avoir beaucoup réfléchit. Il est clair que je reste dans les jeux vidéos sur l'ordinateur mais je ne sais pas si je ferai uniquement du Minecraft, tout cela sera à déterminer en temps et lieu avec mes abonnés OU si je trouve moi-même une très bonne idée, ce qui m'étonnerait . Alors pour le moment mise à part le contenu que j'ai, il n'y a rien d'autre de planifié.
Horaire pour les vidéos
Pour ZeldAdventure ce sera deux vidéos par semaine, une le lundi à 00:30h [QC] et 06:30h [FR] ainsi que le vendredi à 00:30h [QC] et 06:30h [FR]
Pour les autres vidéos pour le moment il n'y a pas de date précise, peut-être au milieu de la semaine pour combler le vide, mais il n'y a pas de jours ou heures fixées.
Comment me contacter ?
Afin de me contacter pour n'importe quelle raison, il y a plusieurs options. Les voici donc classées en ordre "d'importance", donc en ordre où je vais les voir le plus rapidement.
- Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/ShortcubeWT/178128888992720?fref=ts ( Que je vous invite fortement à aimer pour rester à l'affût des dernières nouvelles ! )
- Ma chaîne YouTube, ma messagerie privée YouTube ou tout simplement un commentaire vidéo, habituellement je regarde mes messages deux-trois fois par jour donc vous aurez de grandes chance que je vois votre message même si le mieux reste la page Facebook en "inbox".
- Mon adresse e-mail : [email protected] créée spécialement pour la chaîne, j'avoue je n'y vais pas souvent mais si vous voulez que je vous réponde à 100% ( avec un plus grand délai ) envoyez votre message là !
Séries
ZeldAdventure
Amnésie : La Descente aux Enfers
Hors-Sujet