ShowcaseStandalone ne fonctionne plus.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cup
  • Date de début Date de début

Cup

Télé-Pathe
3 Avril 2013
6
0
1
27
Hello amis et amies Minecraftiens/nes !
Voilà je poste ce sujet car depuis peu sur mon serveur (Nan sans blague ! O_o) mon plugin ShowCaseStabdalone ne fonctionne plus. En effet, récemment j'ai mis Multiverse et j'ai donc rajouté un monde (Nan sans blague ! O_o *bis*). Mais le soucis c'est que Showcase, toujours installé pourtant, ne fonctionne plus, je tape les commandes de le chat etc, rien ne se passe ou j'ai un unknown command etc. Je ne sais pas si ça vient de Multiverse ou d'une permission etc mais bon je comprend pas ...
Some help ?

Merci (et désolé si j''aurais sauté un topic du même genre), Cordialement.

Salut,

Quel verion de ShowCaseStandalone a tu pris ?
Est ce que tu a une erreur uniquement lorsque tu est dans un monde généré par multiverse ?
A tu des erreurs dans tes logs ?

Cordialement,
Detobel36

Alors la version, c'st celle compatible avec la 1.5.1 donc après je sais pas trop étant donné que c'est un amis qui l'a mise :D Et ce que qui est bizard c'est que ça marchait, et dans la journée où on met Multiverse avec un nouveau monde bah le soir marche plus donc je sais pas ce qui bug xD. Et même sur la map générée sans Muliverse ça ne marche plus ..

Salut,

Toutes les versions de SCS ce trouvent ici. Comme tu peux le remarquer, il y a des beta... Il est possible qu'elle bug. Essaye de prendre la version recommandé (même si elle n'a pas été développé à la base pour la 1.5.1, mais on ne sais jamais...).
Si cela ne marche pas, tu trouvera ici toutes les versions beta de SCS.
A tu des erreurs dans tes logs (fichier server.logs), si oui, peux tu me les donner.
Met les entres des balises codes, comme ceci:
Code:
[code]Colle ici[/*code]Sans l'étoile

Cordialement,
Detobel36