ShowcaseStandalone, problème scs remove

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jobouille
  • Date de début Date de début

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
27
Bonjour à tous.

Sur mon serveur il y a possibilité d'avoir un stand, un joueur en a donc pris un, il pouvais donc vendre des items (car il a la permission scs.create.sell ), il a également la permission scs.remove afin de retirer une offre or quand il tape la commande tout fonctionne mais lorsqu'il fait clic droit pour enlever l'offre voici le message d'erreur : " only the owner or an admin can remove a showcase " pourtant il a bien la permission, il est bien le owner (propriétaire) de son offre étant donné que c'est lui qui l'a créée et il est dans une zone qui lui appartient (il peut poser/casser des blocs)

Comment faire pour qu'il puisse remove son offre ?

Merci d'avance et bonne soirée
 
Salut,
Bien qu'il soit maintenu à jour je sais que l'auteur du plugin a dit que Showcase n'était plus sa priorité, il s'agit peut être d'un bug dû au plugin.
Personnellement je ne l'utilise plus depuis la 1.6.4, Essentials Signs est moins esthétique mais au moins on a pas de mauvaises surprises, en plus une fois qu'on a compris le mode trade n'est pas très dur à utiliser.

Cordialement
 
Très bien, merci de votre réponse. Su ce plugin a donc des bugs connaissez-vous un plugin similaire (si possible sans pancartes) avec l'utem qui flotte ? Merci et bonne journée
 
Je me trompe peut être mais je pense qu'il n'y en a pas d'autre. Tu as aussi l’alternative ChestShop, qui lui passe par des coffres, après je ne peut pas en dire plus je ne l'ai jamais utilisé.

En tout cas bonne chance ;)
 
Oui je connais ce plugin, enfin juste de nom. J'irais donc voir de mon côté d'âtre plugins. Savez-vous si SCS sera mis a jour ?
Merci de vos réponses rapides :)
 
Hum, l'auteur avait prévu de faire une update 1.7.2 mais il a continué donc je suppose que oui, mais on dirait qu'il ne sort que des beta build, a mon avis les bugs ne seront pas corrigés avant la prochaine version minecraft.
 
Ok merci beaucoup de vos réponses. Moi je vais voir de mon côté si je trouve des plugins intéressants.
Bonne fin de journée