ShrimpCube
Bien le bonjour la communauté !
J'écris ce post afin de vous faire part de mon invitation à rejoindre mon serveur ultra hardcore nommé ShrimpCube (CrevetteCube en bon français mais c'est tout de suite moins joli ahah !).
Comme indiqué précédemment, vous n'avez qu'une seule vie, si vous mourrez dites adieu au serveur !
Pas de panique, afin de ne pas perdre d'un coup tous les joueurs, j'organise de temps en temps des quêtes à accomplir ou divers évènements qui permettent aux membres du serveur de gagner des vies supplémentaires.
Nous avons commencé l'aventure il n'y pas longtemps, vous ne serez donc pas (trop) en retard sur certains gros joueurs
Nous cherchons des gens qui aimeraient trouver un serveur plutôt chill, cosy accompagné quand même d'un peu de difficulté pour montrer votre talent caché en survie dans un monde hostile (en tout cas au début ).
Toute personne est acceptée sur candidature ! Peu importe l'âge car cela n'est pas synonyme de maturité.
Seule une petite présentation de vous est nécessaire (Attention aux fautes d'orthographe !).
Merci d'avoir pris le temps de lire et à très vite j'espère !
Dernière édition: