ShuuGaaa ! Et oui c'est moi !

ShuuGaaa

Architecte en herbe
16 Juillet 2011
44
1
72
Bonjour à tous chers minecraftiens !

Je post ce message afin de me faire connaître :) ( Evidemment, ici c'est la partie "Présentation" ) Cependant j'espère pour plus tard je ne me presse pas, on verra cela avec le temps, j'aimerai me faire connaître dans le monde de minecraft. Comment ? Je vous explique dans un autre poste tout de suite après cette petite présentation concernant mon cas.

Je me prénomme Romaric mais ShuuGaaa dans le monde de minecraft, j'ai 15 ans ( et oui encore un jeune ). Je suis arrivé sur minecraft depuis la 1.4 si je ne me trompe pas. Ayant une petite appréhension au début du jeu, je me suis vite occupé dans ce jeu, les heures de jeu qui ne cessaient d'augmenter et des bâtiments de plus en plus ouf. Bien sûr comme pas mal de gens je suppose... Je ne joue pas qu'à minecraft ou tout simplement, je ne joue pas qu'aux jeux vidéos ! Je m'occupe autrement, entre potes, comme je dirais simplement et familièrement JE GLANDE =D ! Mais entre potes c'est mieux !

Trêves de plaisanterie et arrêtons là pour le moment pour cette petite présentation.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation, en espérant vous revoir bientôt ;)

Amicalement,

ShuuGaaa

ShuuGaaa a dit:
"j'aimerai me faire connaître dans le monde de minecraft. Comment ? Je vous explique dans un autre poste tout de suite après cette petite présentation concernant mon cas."

Heu, c'est où?

Heu, c'est où?

Désolé pour l'attente je postais le message, il se trouve ici : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15791

Encore merci pour les autres ! :)