Silent Hill

OkiX1293

Aventurier
23 Juillet 2011
8
0
0
Bonjour je vais vous présentez mon idée de mod silent hill ( jeu culte ) et puis voila.

I) Le brouillard du démon et la cendre des ténèbres

Le brouillard sera présent comme dans le jeu silent hill et il y aura de la cendre qui tombe comme dans le jeu. Il y aura plus de brouillard que quand on m'es en Tiny.

II) L'arsenal de défense et les munitions

Il y aura des munition et des armes a la silent hill les arme seront seulement trouvable et les munitions aussi. Elle seront trouvable dans l'école. l’hôpital et la ville ( voir chapitre IV ).

III) Les monstres

Les monstres seront les monstre de silent hill et si possible faire des boss qui spawn a un certain moment.

IV) Silent hill in minecraft !

Je compte faire la ville de silent hill (l’hôpital, l'école, la ville etc...) en ce basant sur celle du 1 et faire des monstre, munition, carte des endroit, arme, clés et boss trouvable dans la ville et c'est endroit.

V) Danse, Dalia, Danse !

Je compte aussi enlever les musique de minecraft original pour les remplacer par les musique de silent hill 1 :love: ( le clins d’œil dans le tire ne peu être compris que par les connaisseur de silent hill )

VI) Un peu d'histoire ?

Silent hill c'est quoi ? C'est une ville fantôme qui a été déserter a cause d'un incendie dans une mine de charbon. A cause d'une crypte qui servait a invoquer le dieu et pour sa, Dalia Gilespi a fait brulé sa fille, Allesa Gillespi pour invoquer le dieu. Mais Trevis Jesaisplussonnomdefamille la sauva et elle même se divisa son âme pour aller dans un enfant a coter d'une route, Cherile Gilespi ( ensuite appeler Cherile Mason ) et se fit trouver par la famille Mason. Harry Mason perd sa femme d'une étrange maladie. Il vie avec sa fille et part a silent hill pour les vacance. Un accident arrive et perd sa fille. Il essaye de la retrouver et se balade dans Silent Hill. Il trouve la secte ( vois ci-dessus ) et sa fille Cheryl Mason fusionna avec Allesa et créa le dieu. Harry tua le dieu, et sa fille... Mais elle se réincarne en Heather Gilespi ( appeler par la suite, Heather Mason ) et rentraire a la maison. C'est la vrai fin de silent hill 1.

VII) Anecdote

Silent Hill existe en vrai sous le nom de centralia, ville fantôme ou il y a eu un incendie d'une mine de charbon et depuis 40-50 ans le feu brûle et brulera pendent a peu prêt 150-200 ans !

Voila en clair mon idée et de reproduire silent hill dans minecraft et pour sa je demande votre aide, a vous connaisseurs de silent hill ! j'aurais besoin de 2 graphiste et 2 modeur.

:diamond::diamond::diamond: Modeur :diamond::diamond::diamond:

.......:diamond: Vide :diamond:..........
.......:diamond: Vide :diamond:..........

:diamond::diamond::diamond: Graphiste :diamond::diamond::diamond:

.......:diamond: Vide :diamond:.............
.......:diamond: Vide :diamond:.............

Ciao

Oui je sais mais j'aimerais bien développer un mod qui et vraiment a part sans les armes dans les 2 main avec des monstre et des item, arme qu'il ne rajoute pas :/

Ouais...
Tu fais une ville, tu fous des zombies dedans, et t'installe le SDK's Gun, et t'as presque le même résultat.
Je ne suis pas contre les idées, et d'ailleurs la tienne est bien énoncée.
Mais si vous faites un topic d'idée pour chaque chose que vous aimez et que vous voulez voir dans Minecraft, on est pas sortis de l'auberge.

Donc, je vais essayer, dans le cadre de ton idée, de m'expliquer, et chronologiquement :

I) L'ambiance

Si tu proposes plus de brouillard qu'en Tiny, ça veut dire ne pas voir à plus de 8 cubes devant soit (à vue de nez). Et déjà qu'en Tiny on voit que dalle, tu proposes quelque chose pour voir encore moins. Eh beh ^^
En ce qui concerne les cendres, je ne sais pas quoi dire. Au pire, changer le skin de la neige :p

II) L'arsenal

Ceci est tout bêtement une question d'organisation et de mod(s) déjà existant(s).
Si tu dis que tout ça est disponibles dans l'école, l'hôpital ou autre part, il suffit de répandre des coffres un peu partout, ou alors d'utiliser le Shelf Mod de Risugami [pour changer un peu des coffres. Ce mod peut-être utile pour une armurerie.].
Après, tu combines ça au SDK's Gun, et il me semble que tu as ce que tu veux.

III) Le bestiaire

Les monstres de Silent Hill. Prenons un exemple concret : moi :)
Je ne connais Silent Hilll que de nom, et ce que tu dis ne m'évoque rien du tout. Mais comme tout jeu d'horreur qui se respecte, je suppose que c'est composé de zombies.
Pour cela, mettre des générateurs de zombies un peu partout dans la ville, et tu auras une belle ville bien infestée :)

IV) Silent Hill et Minecraft

Ce que tu viens de dire supposerai que tout cela devrait avoir une fin. Tu imagines ? Minecraft avoir une fin ? Inconcevable !

V) Musiques

Pour ça, aucun problème, je ne m'attarde pas.

VI) Histoire

Une fois de plus, on retrouve une fin. Comme dis plus haut, une fin dans Minecraft serait très mal venu. Ou alors ça se résumerait à une ville bien clean :)

VII) Anecdote

Intéressant, je connaissais, j'avais du me renseigner là-dessus y'a quelques années.

Je concluerai donc mon texte par les lignes suivantes :
Je trouve le concept intéressant, mais pas compatible avec Minecraft :)
Silent Hill est un jeu de survival horror, avec un but et une fin précise, ce qui n'est pas le cas de Minecraft, car tu sous-entendus des idées avec des clés, cartes, boss.

Voilà, j'ai fini :)

Au passage, mets un [Idée] devant le nom, car sinon on va croire que le mod est créé ;)

(Par contre, si jamais une map est créée avec pour contexte une ville en ruine, où on doit se débrouiller pour trouver des armes et survivre, je soutiendrais complètement !)

Merci pour vos réponse, un jour je ferais cette map avec le SDK gun et je rajoute des coffre et tout mais quand même rajouter le mod pour avoir la lampe torche ( classique des silent hill ) et les clés, porte a serrure casser/fermer, et monstre parce que silent hill ce ne sont pas des zombie :oui: mais des créatures du demon d'une crypte. qui on des spécialité et skin étrange. Mais en ce qui concerne la fin, considéré sa une fin d'une map aventure :)

Excuse moi pour les zombies :)

Je ne crois pas qu'il y ai un mod qui ajoute une lampe torche, mais tu peux toujours utiliser le mod Dynamic Lights, qui permet d'éclairer en ayant une torche à la main.

Pour les serrures cassée fermée ou autres, y'a rien :/

Sinon, je me lance sur une map de ville dévastée, où l'on démarre avec rien, et où on doit trouver des armes et survivre...

Le SDK's Guns n'étant pas updaté pour la 1.7, je vais prendre le WW2 Guns de Flan ;)

Cool bonne chance a toi ^^ ou je prend le mod adventur craft et je laisse la torche dans une main et les armes dans l'autre :) tu pourra me passe le lien de ta map quand tu l'aura fini ? elle a l'air génial :bave:

Merci !

Moi je laisse le jeu tel qu'il est :)
Je prends seulement le WW2 Guns.

Quand je l'aurai fini, je donnerai un lien ^^
Mais pour l'instant, j'en suis encore à faire un sol de pierre, pour la ville :)

Salut j'ai vu ton post il y a pas longtemps et vu que je suis graphiste je me suis dit que je pourrais faire les texture :mais: