Silent_Wol

Silent_Wol

Aventurier
1 Août 2013
4
0
1
45
  • Bonjour à tous,

Nous venons de créer une chaîne youtube qui regroupera plusieurs épisodes qui formeront à la fin un film sur Minecraft.

Je vous laisse lire sa description :

Découpé en plusieurs épisodes qui se suivent à la manière d'une série télé, notre aventure se passe sur une île perdue au fin fond de l'océan Minecraftien. Celle-ci est hantée par de nombreux secrets que ces occupants, à travers divers sacrifices et offrandes, préfèrent garder enterrés. Mais notre aventurier va faire plusieurs rencontrent insolites qui vont changer sa façon de voir la jungle qui l'entour. Arrivera-t-il à ne pas se mettre en danger inconsciemment ? Arrivera-t-il à survivre sur cette île hostile tout en faisant face aux mystères et dangers qui s'y cachent ?
    Abonnez-vous pour le découvrir

Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre et à nous encourager. Tout les conseils sont les bienvenus. Sachez que nous recrutons également quelques "acteurs" pour ajouter des personnages à l'aventure. Quelques restrictions : Avoir un casque qui donne un bon son, pouvoir enregistrez votre voix et enfin avoir une voix qui soit un minimum grave ^^ Sinon niveau crédibilité pour vous faire jouez un personnage adulte :D

Voici le lien de la chaîne :
    http://www.youtube.com/channel/UCB77lWsQC2Jb5Izy0aBX1PQ/about

et celui de la première vidéo :
    http://www.youtube.com/watch?v=MtqxHbteqUE

Merci d'avance ^^

Si c'est bien réaliser, sa peut être vraiment cool, quel est le nom de la musique, je la connais, je le sais mais je n'arrive plus a savoir d'ou !

Merci d'avoir pris le temps de regarder notre chaîne, n'hésite pas à la partager avec tes abonnés ^^

La musique vient de la Bande originale de Crysis 2. Je ne sais pas le nom, ce n'est pas moi qui ai réalisé la bande-annonce, c'est le créateur du projet (je ne suis que le co-créateur lol). Lui c'est Woldartime et moi Silent_Soldier.

je lui demanderai le titre et je posterai le titre ici.

EDIT: C'est la musique du menu principal de Crysis 2

Oui c'est sa je me le disais bien, merci ! Je vous ferai un peu de pub, bien que je ne suis pas sur que cela vous avancera beaucoup !

Toute pub est bonne et si par miracle notre chaîne marche, il y aura un grand remerciement à tous ceux qui nous auront aider par divers moyens : conseils, pub, avoir joué dans un épisode

Tu fais maintenant partie de nos "partenaires" ^^

Et puis 40 abonnés de plus c'est toujours ca ;)