Salut,
Je me nomme SkyNe0 et j'ai u une idée je connais beaucoup de serveur rp mais ils ont fais des erreur et du-coup j'aimerai créer un serveur RolePlay pouvant révolutionner le genre
Je recherche des Builder GRATUIT capable de build du moderne du médiévale et plus encore,
Je recherche aussi des personne capable de faire un logo,
Je recherche une personne capable de faire et coder un ts,
Je recherche des Développeur (je suis dev mais sa représente beaucoup de boulot allor un peut d'aide ne fait pas de mal)
Je recherche des Modérateur/Admin/Helpeur
Il y aura des but dans le serveur du type un DarkRP ou tous le monde connais le but
Il y aura aussi un ParkRP ses un parc ou tu peut louer des petite charrette et crée ton attraction
Aussi un DayZ exc exc exc
Si vous voulez être recruter il faut avoir ces critère: Avoir plus de 11 ans, Connaitre bien son grade, ne pas avoir peur de se montrer devant les joueur (ne pas rester dans son coin), être active, ne pas mentir, Ne pas insulter,
petit truc utile:
préciser vous voulez avoir le grade dans quel jeu (pour les Builder et admin)
Il doit y avoir La présentation IRL, IG, le grade voulu, Les horaire, Pourquoi je veut intégrer se serveur, dans la candidature
et je crains que ces tous je n'avais pas grand chose a dire,
Pour me contacter:
Email: [email protected]
et aussi désoler si je n'ai pas mis de screen je suis nul en design
Je me nomme SkyNe0 et j'ai u une idée je connais beaucoup de serveur rp mais ils ont fais des erreur et du-coup j'aimerai créer un serveur RolePlay pouvant révolutionner le genre
Je recherche des Builder GRATUIT capable de build du moderne du médiévale et plus encore,
Je recherche aussi des personne capable de faire un logo,
Je recherche une personne capable de faire et coder un ts,
Je recherche des Développeur (je suis dev mais sa représente beaucoup de boulot allor un peut d'aide ne fait pas de mal)
Je recherche des Modérateur/Admin/Helpeur
Il y aura des but dans le serveur du type un DarkRP ou tous le monde connais le but
Il y aura aussi un ParkRP ses un parc ou tu peut louer des petite charrette et crée ton attraction
Aussi un DayZ exc exc exc
Si vous voulez être recruter il faut avoir ces critère: Avoir plus de 11 ans, Connaitre bien son grade, ne pas avoir peur de se montrer devant les joueur (ne pas rester dans son coin), être active, ne pas mentir, Ne pas insulter,
petit truc utile:
préciser vous voulez avoir le grade dans quel jeu (pour les Builder et admin)
Il doit y avoir La présentation IRL, IG, le grade voulu, Les horaire, Pourquoi je veut intégrer se serveur, dans la candidature
et je crains que ces tous je n'avais pas grand chose a dire,
Pour me contacter:
Email: [email protected]
et aussi désoler si je n'ai pas mis de screen je suis nul en design