Développeur >> SilverCraft [MINECRAFT +] [Recherche Moddeur Multijoueur]

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
25
405242logo.png
1360878408.png
SilverCraft est un projet de Launcher (et pas du-tout de serveur !)​
je travaille depuis environ maintenant quelque Mois et le projet est en Version 1.2​
il consiste a rajouter des Nouveauté du Genre:​
- Des Animaux​
- des Plantes (Biome ..)​
.. qui serait GRATUIT a tous parce'que je suis pas une personne qui mais payent tout mais projet !​
1360878571.png
la 1.3 est la version qui sort d'ici 2 Semaine environ (je vous parle le 14/02/2013 possible que elle soit sortit ..) qui aura pour but de rajouter une plante et une nouvelle sorte d'herbe avec un Skin Normal et pas Mexicain (normal = français) a moitié habiller pour faire plus Survival et plein d'autre truque comme le chocolat chaud ..​
1360878713.png
On ma conseiller de faire un Forum donc j'ai fait un forum un site ou on peut voir les nouveau craft .. mais je vais vous parler du forum qui est tout le temps dessert alors que moi je suis beaucoup actif dessus et que j'ai besoin d'idée que des gens mettent dans la catégories idée et aussi besoin de soutien. je sais juste que des gens joue ! sa c'est sur ^^ vue que y a une partie de mon collège..​
1360878852.png
Note équipe c'est que programmer le Solo :S donc sur le jeu il n'y a pas de Multijoueur et nous somme a la recherche justement d'un créateur qui pourrait nous faire le CraftSilver (CraftBukkit de silvercraft) pour chacune des version qui sera ensuite utiliser pas les personne qui voudront faire un serveur multijoueur (Le programmeur partira sur la 1.4.6 vue que on est partit dessus et rajoutera les même truque que les update)​
Si sa te dit Skype LeclaireArnaud ou Nonotof12​
ou e-mail: [email protected]
1360879023.png
Notre launcher est pour Crack et Premium pourquoi ?​
pour plus de membres .. mais non je rigole tout simplement parce'que un jour ou l'autre une personne va le crack et donc plus personne ne téléchargera a mon lien :( mdr alors je préfère le cracker moi (PS: en plus y a que le solo donc les crack ne je-ne pas ..)​
1360879167.png

tu veut des idées tu va en avoir.
DES MOBS:
loup-garou la nuit de pleine lune.

vampire qui spawnerait dans un manoir.

fantôme qui spawnerait n'importe ou dans les villages pnj il ne serait pas méchant mais si vous les attaquer ils le deviendront.

bon voila pour les mobs passons au choses sérieuses:
des nouvelles armes arc améliorer épée de samurai (cela n'est que des idées nul de ma part).
des plantes au pouvoirs médicinal qui rendrait des coeurs au crafter.
on ne pourrai plus crafter de table d'enchantement il faudrait les trouver dans des églises de pnj.
des montagnes avec dedans une cité des nains disparut depuis fort longtemps.

DES BIOMES et des idées quelconque:
des forêts morte
des villages pnj plus joli que celui de départ(sa n'a rien n'a faire dans les biome c'est pas grave).
des chateaux fort qui serait comme des donjons.(pareil).

bon si se que je viens d'écrire t'a aidé n'hésite pas a mettre un j'aime (sa fait toujours plaisir).

• J'aime
Reactions: Nonotof12
tu veut des idées tu va en avoir.
DES MOBS:
loup-garou la nuit de pleine lune.

vampire qui spawnerait dans un manoir.

fantôme qui spawnerait n'importe ou dans les villages pnj il ne serait pas méchant mais si vous les attaquer ils le deviendront.

bon voila pour les mobs passons au choses sérieuses:
des nouvelles armes arc améliorer épée de samurai (cela n'est que des idées nul de ma part).
des plantes au pouvoirs médicinal qui rendrait des coeurs au crafter.
on ne pourrai plus crafter de table d'enchantement il faudrait les trouver dans des églises de pnj.
des montagnes avec dedans une cité des nains disparut depuis fort longtemps.

DES BIOMES et des idées quelconque:
des forêts morte
des villages pnj plus joli que celui de départ(sa n'a rien n'a faire dans les biome c'est pas grave).
des chateaux fort qui serait comme des donjons.(pareil).

bon si se que je viens d'écrire t'a aidé n'hésite pas a mettre un j'aime (sa fait toujours plaisir).

Je mettrait une partie de tes idée merci :)