Développeur Buildeur Modérateur SilyCube : Serveur Survie inédit

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
Présentation du serveur

Silycube sera un serveur Survie mais pas comme les autres . Déjà , la régénération naturel sera désactivé et des mobs plus puissant apparaitront . Nous ne donnons pas plus d'information mais notre objectif sera de créé le mode de jeu le plus compliquée possible sans le rendre impossible . Il y'aura une Arène PvP pour ce qui aime bien PvP et surêment un système de récompense . Par exemple :
- 10 kills = 1 diamant
100 kills = 3 émeraude
1000 kills = 1 terre


Les grades du serveur

Administrateur
L'administrateur est celui qui dirige le serveur , il s'occupe de la configuration , le développement , l'animation , la construction et la modération du serveur . Il donne des instructions aux Responsables qui s'occupera de les appliqués .

Responsable
Le Responsable est "le second" de l Administrateur . Il s'occupe d' appliques les instructions des Administrateurs et les transmet au reste du Staff . En cas de problème , si aucun Administrateurs n'est présent c'est au Responsable de prendre une décision .

Développeur
Le Développeur s'occupe de Développer des plugins en Java . Il fait des plugins customisés pour le serveur et résous les éventuels problème de développement de ses propres plugins .

Super Modérateur
Le Super Modérateur est un Modérateur ayant fais ses preuves . Son rôle est le même qu'un Modérateur mais possède plus de permissions .

Modérateur
Le Modérateur doit faire régner l'ordre sur le serveur . Il s'occupe de modéré les Joueurs et sanctionnent ceux qui ne respectent pas le règlement .

Builder
Le Builder s'occupe de construire les différentes constructions du serveur .

Assistant
L'assistant est un Modérateur en test . Il ne possède que la permission de mute un joueur ou de le kick . Il doit être à l'écoute des joueurs et répondre à leurs questions .

Le Recrutement
1 Responsable [OFF]
1 Développeur Java [ON]
2 Builder [ON]
Community Manager [ON]


Les conditions
- Avoir 14 ans minimum
- Avoir des compétences dans le domaine demandé
- Passer au moins 10h sur le serveur par semaines


Format de la candidature
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes motivations
4. Pourquoi moi et pas un autre
5. Mes horaires
6. Moyen de communication


Moyen de communication

Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Teamspeak : A venir
Site : A venir



 
Dernière édition:

Rayzzz

Massacreur de Mouton
15 Décembre 2017
52
1
18
29
Up,
Nous recrutons toujours ! N'hésitez pas a venir sur le discord ;)
 

Spiritus

Massacreur de Mouton
10 Janvier 2018
63
4
25
22
Bonjour a toutes et a tous


1.présentation IRL

2.présentation en jeux

3.pourquoi moi

4.horaire

5.mes avantages

6.mes désavantages


7.Motivation


1.Présentation IRL :

Je m'appelle Adam j'ai 14ans j'habite dans le sud de la Belgique et je suis passionné de football Qui d’ailleurs est mon passe temps , je suis mature ,sérieux et respectueux ,

je suis en classe de 3ème j'ai fonctionnement différent de France


2.présentation in game :

j'ai commencée a jouer à minecraft il y a 3 ans,Je me nomme Spiritus j'ai déjà étais Helpeur ,Modérateur je n'es jamais étais ban, je recherche un serveur faction ou mini game ou autre proposé moi et j'ai minecraft premium .



3.Pourquoi moi ?

Tout simplement parce que j'ai déjà étais Helpeur et Modérateur donc j'ai beaucoup d'expérience je suis calme

Et je ne suis pas une personne qui va s'énerver en voyant un cheateur ou quand quelqu'un fait une blague au contraire j’apprécie les comiques (blagueur) à part quand c'est une blague méchante .


4.Horaire

Lundi:17h/19h

Mardi:17h/19h

Mercredi:14h/17h

Jeudi:17h/19h

Vendredi:17h/19h

Samedi:14h/16h

Dimanche:14h/16h


5.Mes avantages :

-j'ai un bonne emploi du temps pour jouer

-j'ai un PC fixe avec un bon micro


6.Mes désavantages

j'ai presque rien à dire à part que mes horaires sont courtes la semaine mais bon je ne peut rien y faire avec les cours .


7.Motivation

Je voudrais faire partie du staff car j'aime la gestion des joueurs

Surtout c'est sanctionner les personnes qui cheat ou insulte . Pour moi ça serai un réel plaisir de faire partie du staff je suis motiver certes ma candidature est petite mais ma motivation elle est grande .


Autres :

je possède Teampseak , skype et discord

Pourquoi je veux être modérateur...

Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.

● Etre simple

● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance

● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.


Cordialement Spiritus
 

MGamer91

Massacreur de Mouton
25 Août 2016
40
3
23
24
Présentation du serveur

Silycube sera un serveur Survie mais pas comme les autres . Déjà , la régénération naturel sera désactivé et des mobs plus puissant apparaitront . Nous ne donnons pas plus d'information mais notre objectif sera de créé le mode de jeu le plus compliquée possible sans le rendre impossible . Il y'aura une Arène PvP pour ce qui aime bien PvP et surêment un système de récompense . Par exemple :
- 10 kills = 1 diamant
100 kills = 3 émeraude
1000 kills = 1 terre


Les grades du serveur

Administrateur
L'administrateur est celui qui dirige le serveur , il s'occupe de la configuration , le développement , l'animation , la construction et la modération du serveur . Il donne des instructions aux Responsables qui s'occupera de les appliqués .

Responsable
Le Responsable est "le second" de l Administrateur . Il s'occupe d' appliques les instructions des Administrateurs et les transmet au reste du Staff . En cas de problème , si aucun Administrateurs n'est présent c'est au Responsable de prendre une décision .

Développeur
Le Développeur s'occupe de Développer des plugins en Java . Il fait des plugins customisés pour le serveur et résous les éventuels problème de développement de ses propres plugins .

Super Modérateur
Le Super Modérateur est un Modérateur ayant fais ses preuves . Son rôle est le même qu'un Modérateur mais possède plus de permissions .

Modérateur
Le Modérateur doit faire régner l'ordre sur le serveur . Il s'occupe de modéré les Joueurs et sanctionnent ceux qui ne respectent pas le règlement .

Builder
Le Builder s'occupe de construire les différentes constructions du serveur .

Assistant
L'assistant est un Modérateur en test . Il ne possède que la permission de mute un joueur ou de le kick . Il doit être à l'écoute des joueurs et répondre à leurs questions .

Le Recrutement
1 Responsable [OFF]
1 Développeur Java [ON]
2 Builder [ON]
Community Manager [ON]


Les conditions
- Avoir 14 ans minimum
- Avoir des compétences dans le domaine demandé
- Passer au moins 10h sur le serveur par semaines


Format de la candidature
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes motivations
4. Pourquoi moi et pas un autre
5. Mes horaires
6. Moyen de communication


Moyen de communication

Discord : Discord - Free voice and text chat for gamers
Teamspeak : A venir
Site : A venir



Je pense qu'à l'âge de 14 ans tu ne trouverais pas de Développeur Java compétant... Cependant je peux quand même vous servir. J'adore la configuration de Plugin, et le développement de Skript. Si cela vous intéresse je peux vous envoyer une candidature ainsi qu'un bout de code ?