Simple idée, petit projet indéfinie.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marakof
  • Date de début Date de début

Comment trouvez vous se projet ?

• Complètement Nul

Votes: 0 0.0%
  • Il faut le développé

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

Marakof

Mangeur de pomme !
6 Juin 2011
54
1
3
Lille, Nord.
Bonjour à tous,

Comme quelque un ici le savent, j'ai monté un projet il y a quelque mois, mais il n'a pas aboutie (problème d'équipe) c'est pour cela que je reviens ici aujourd'hui pour faire part d'une idée.

Cette idée, de quoi il s'agit ? Et bien je souhaiterai réalisé un serveur Rp (avec un petit système d'instance déjà bien élaboré dans ma tête) sur lequel chaque joueur aurait un métier, des classes.

Le 'give' sera interdit. Toute la ville qui sera construite dans une vallée. Je n'ai pas d'autre information à donnée.

Si le projet se concrétise, que je trouve quelque personne pour concrétisé cette idée puis la mettre en place alors je réaliserai surement (il y a de très forte chance) notre propres lanceur.

Si vous voulez me suivre rien de plus simples, il faut que vous ayez plus de 15 ans, que vous jouiez à Minecraft depuis plus de 6 mois et que vous disposiez de skype. De la, une présentation vous sera demandés ainsi que me montrer de quoi vous êtes capable.

Voilà pour le petit projet, qui reste bien sûr à réfléchir. Je reste à votre entière disposition par mail ([email protected]) ou par skype (check-banana). Et s'il vous plait, je voudrais une équipe sérieuse, une équipe qui pourrait par la suite devenir une team. (pas de kikoo quoi.)

Merci d'avoir lu ce poste. Marakof

OH YEAH ! tres bonne idée, j'aimerais beaucoupe en faire partie, je cherche justement un serveur rp en ce moment.

croustypoulet si tu est intéressé Mp ou Skype.
djnico46 merci de ta proposition mais j'aimerai fondé ma propre team, en tout cas bonne continuation ;)

j ai un serveur et suis sur d autres je joue souvent sur plein de serveurs pour poser les bases. si tu a besoin de moi