Redstone Simple Tuto "Jour Infini"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snape
  • Date de début Date de début

Snape

Testeur de Maps
31 Mai 2013
60
7
3
Salut,

Bien que beaucoup d'entre vous conaîsse cette astuce,
elle peut s'averé très utile pour les autres :
avec leurs créations de map ou simplement pour ne pas être embetter par la nuit ( le spawn de monstres et bien encore )

Alors cette "astuce" consiste a mettre un capteur de jour avec une torche de redstone ACROCHER au bloc de laine :

Voir la pièce jointe 17598

Puis relier a un bloc de commendes ou préalablement marquer "/time set 0 ( étant l'heure a laquelle vous voulez être remis ) :

Voir la pièce jointe 17599
Voila ! Le tour est joué.

En espérant vous avoir aidé, sur ce
Bon jeu !;)

Dieu inventa les hébergeurs d'images depuis 5 ans. Et on a encore des gens qui savent pas afficher des images sur un forum...
Donc non tu ne m'as pas aidé.
De plus la mise à jour ajoutera une fonction jour éternelle par gamerule avec command bloc , donc bon ^^.

Après, je pense que tout le monde sait employer le verbe connaître, surtout avec le correcteur orthographique donc bon, c'est bien beau de vous conaisse.

• J'aime
Reactions: Pachyderme
Je crois que en fait son screen devrait être un daylight sensor sur un inverseur, si j'ai bien compris, avec la torche qui alimente le command bloc

Est-ce vraiment utile d'en parler dans la section tutoriel...
quiconque sait allumer un fil redstone est en mesure de trouver le système seul sans trop de difficulté.

Dieu inventa les hébergeurs d'images depuis 5 ans. Et on a encore des gens qui savent pas afficher des images sur un forum...
Donc non tu ne m'as pas aidé.
De plus la mise à jour ajoutera une fonction jour éternelle par gamerule avec command bloc , donc bon ^^.

Après, je pense que tout le monde sait employer le verbe connaître, surtout avec le correcteur orthographique donc bon, c'est bien beau de vous conaisse.

Mrvince, tu as déjà pensé à lire les commentaires d'avant?