Plugin Simpleregionmarket, no permission for this area

kelian02100

Aventurier
11 Mai 2013
47
2
3
30
bonjour,
Aujourd'hui j'ai installer SimpleRegionMarket pour vendre des parcelle, ça fonctionne, les joueurs peuvent acheter les parcelles et construire mais au bout de 5min ils ont le msg "no permission for this area" alors que pourtant le plugin les met proprio de leur parcelle ... (je précise que j'ai bien mis [Sell] et non pas [Rent])
Cordialement
 
Salut,

Lorsque tu fait un clique droit avec un bout de cuire sur un bloc de la région, qu'est ce qu'il est écrit ?
Est ce que tu a bien fait le /region setparent ?
Est ce que tu a touché au flag build ?


Cordialement,
Detobel36
 
Salut, desolé du retard,
Sinon pour le region parent c'est OK, ensuite avec le bout de cuire, sur toute les parcelles ca marque "can build: No" et ensuite ca me dit que 2 region sont trouvées, la parcelle et la region qui couvre toute la map. Je pense avoir tout dis, sinon j'ai juste mis le flag PVP en deny et TNT en deny aussi mais pour le build j'ai pas touché
 
Salut,

Peux tu me dire le nom des 2 régions qui sont indiqué par le bout de cuire stp
Est ce que tu a bien fait le /rg setparent avec ces 2 régions ?
Lorsque tu fait /rg info <nom des régions donné par le bout de cuire>
Qui est le propriétaire ?


Cordialement,
Detobel36
 
Quand je fais avec le bout de cuire j'ai P12 (parcelle 12 par example) et ensuite Ville (la grande region) sinon pour le rg parent c'est bien /rg parent p1 Ville ? Si c'est ca c'est bon.
Dans le rg info j'ai bien la personne qui a a acheter la parcelle en owner ...
 
Ce matin en voulant faire des petites parcelles, enfin des stand pour le marché, les joueurs pouvaient acheter, ils étaient bien en owner mais il ne pouvaient rien faire ...