SimpleRegionMarket, Worldguard... 2 plugins fais pour être ensemble mais ils ne s'aiment pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonsoir, j'aurai des petites questions car j'ai installé depuis peu SPR sur mon serveur afin de vendre des zones de terrain dans une ville...
Comment marche ce plugin ? Enfait, en faisant clique droit que un panneau, il vous fait payer et vous ajoute automatiquement owner de la région achetée...
Cependant, mon problème est que moi, pour pas me casser la tête a cuboïder route par route, j'ai cubo d'abord toutes la ville, et ensuite fait les region suivie de la commande :

/region setparent <ville> <maison>

Cela donne la maison prioritaire sur la ville, donc normalement, si on est owner de la maison, on peut casser sur la ville... mais apparemment pas.

Si vous avez des suggestions, faire la commande montrée à l'envers... dite moi tous, merci d'avance

salut
sur mon serveur j'utilise WorldGuard et la commande est /region setparent <maison> <ville>
=> ça met la maison prioritaire sur la ville mais le joueur ne peut pas casser la ville, juste modifier son terrain.

j'espère que ça t'as aidé.