Semi-RP Survie SimplyCraft [1.12 - 1.14]

Etes vous tenter par l'aventure avec nous!

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

• Affaire a suivre...

• Total voters
    0

Exotiik97133

Aventurier
20 Octobre 2018
3
0
2
25
1565026739-baniiere.png

Bien le bonjour populace!

Je vous présente aujourd'hui le serveur SimplyCraft! Un serveur survie alliant la survie au Semi-Rp avec des Jobs, Quêtes, une économie, un système de claim qui permettra à chacun de protéger ses affaires et ses constructions, un Shop accessible via le menu du serveur et enfin des grades achetables en jeu!
Ça c'est pour les grandes lignes!

Maintenant passons aux choses sérieuses!

SimplyCraft est un serveur que je me suis donné pour but de créer afin de rassembler une petite communauté de joueurs adultes (attention par adulte je parle du comportement en aucun cas de l'âge!) et, je dirais, passionné de Minecraft pour jouer ensemble dans un esprit convivial où l'entraide et le respect seront les maitres mots de cette aventure!

Le serveur sera en développement constant et toutes vos demandes et suggestions seront les bienvenues afin d'améliorer notre expérience de jeu et le contenu du serveur! Pour l'instant nous sommes 2 amis à travailler sur le projet. Autant vous dire que c'est très long et assez compliquer pour nous car nous n'avions pas toucher à Minecraft depuis quelques années!Mais notre détermination à toutes épreuves nous pousse à continuer dans cette voix car ce jeu mérite qu'on s'y intéresse! Alors voilà le serveur sera "géré" par sa communauté dans les limites du possible! Et c'est un point très important pour nous pour souder un petit groupe de personnes autour du serveur!

Alors voilà en plus des petites améliorations du confort des survivants nous allons essayer de mettre en place un système de saisons/périodes au serveur.Je m'explique (comme je peux mais je m'explique): Nous aimerions que le serveur perdure quelques années, c'est pour ça qu'il me semble important d'instaurer ce système qui nous permettra de faire évoluer le serveur en qualité, en style et en originalité! Car nous commencerons sur un style médiéval aux alentours de la ville (et futures villes) qui dureront entre 6 et 12 mois, donc des quêtes, les constructions, le style du serveur en général! Puis viendra peut-être (si nous en avons les possibilités! Et ce sera grace à vous!) la 2e saison qui se portera sur un style qui se rapproche de la révolution industrielle du 19e!Et pour le moment on va s'arrêter ici! On ne va pas tout vous dire non plus!

Maintenant je vous expliquais quelques fonctionnalités du serveur mais les autres vous devrez venir le découvrir vous-même!Tout d'abord nous avons un système de Grades qui sont tous achetables en jeu avec les pesos qui seront la monnaie du serveur! Les pesos c'est cool alors j'ai décidé qu'on utilisera ça.Ensuite un système de Shop qui pour le moment est accessible partout avec le menu mais par la suite sera revisité...Nous avons également des métiers, qui vont vous permettre de gagner de l'argent et des ressources dans certains métiers que vous pourrez revendre au Shop!Un système de claim est à votre disposition! Avec des coffres et une pelle en or. Qui vous permettons d'agrandir vos claims au fur et à mesure de votre avancement sur le serveur! Car oui plus vous jouez plus vous pourrez agrandir vos claims! Futé n'est ce pas?Et un système de Backpack qui vous permettra de farmer vos métiers tranquillement pendant de longues heures en notre compagnie ;)

J'ai enfin terminer votre supplice!

A très vite sur le serveur!

Adresse IP du serveur : simply-craft.minesr.com

PS: Je n'ai pas de screen du serveur car nous ne sommes pas builder alors la map est encore vide.. A vous de venir la construire!

PS2 ;) : Nous sommes au début de l'aventure, venez nous rejoindre pour développer ce serveur au maximum! On ne vous demandera jamais d'argent! Pas de Pay2Win on essaye de rester sur une survie basique avec ce que peut nous apporter les plugins et les serveurs! Pas de commentaires insultants svp! On fait de notre mieux pour essayer de créer un groupe de joueur solide sur une base simple! Merci de votre lecture!

Exotiik

UP! :D
Rejoignez nous on commence a rassembler quelques joueurs déjà :) Que des personnes cool! Bonne ambiance garantie!! :)