Développeur Sirium/ dévelloppeur

Letitan

Aventurier
26 Janvier 2016
5
0
2
35
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui, je poste cette discussion pour pouvoir recruter un develloppeur qui a les caractéristiques suivantes:
- De préférence sait coddé en Java et utiliser éclipse
- A déjà devellopper des plugins ou mod qui ont plu
- (Recherché en priorité)Ont une connaissance pour pouvoir faire la compatibilité plugins et mods
- (Non obligatoire) Sait cree un laucheur moddé et premium

A savoir, je ne rémunére pas mais je donne plein d'avantage sur le serveur comme un grade supervip gratuitement.

Pour l'instant je recherche 5 personne.
Mon skype: paulpaul654321

Bonjour, trouver 5 développeurs avec une présentation peut détailler je pense que ça va être compliqué surtout qu'ils se font rare.

Étoffe ton poste pour attirer du monde (description du serveur etc ...), bon courage. :)

D'accord!
Don voila j'ai un serveur pvp/faction moddé nommée sirium qui a environ une 10 de mods et je cherche quelqu'un qui pourrai m'aidai a enlever les bug lie à la confrontation mod plugin. Pour aller sur mon serveur aller sur se site: http://sirium2.livehost.fr. Je n'ai pas encore de teamspeak mais ça ne veut pas trop retarder. J'ai un gros projet pour se serveur au gens qui voudrai bien m'aider a le configurer. Si possible il me faudrai un dévelloppeur pour la compatibilité et le launcher propre au serveur et disponible pour les différentes version (mac,Linux,windows)
Si vous voulez quoi que soit de plus que je dois préciser disez le moi
Mon skype: paulpaul654321
J'espère que vous me contacterez

Dernière édition: